A S ENTREPRISES

2 RUE LEON PATOUX, 51100 REIMS
Droit et comptabilité

Avis A S ENTREPRISES

On suppose que A S ENTREPRISES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur A S ENTREPRISES ?

Alexia51
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-01

Charge de travail importante… la direction exploite les salariés jusqu’à les faire travailler outre les horaires jusqu’à 21h à cause d’une surcharge des portefeuilles. Mais bien sur ps d’heures supplémentaire de payés.
Je déconseille d’y aller si vous voulez une vie privée à côté…

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans A S ENTREPRISES ou dans AXIOME ROUSSILLON?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COEFFICIENCES qu'en A S ENTREPRISES. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de A S ENTREPRISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en A S ENTREPRISES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HERMES CONSULTANTS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par A S ENTREPRISES?

Comment prend-il soin des employés de A S ENTREPRISES pendant la pandémie?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A S ENTREPRISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en A S ENTREPRISES, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maéva

Chez A S ENTREPRISES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bernard

C'est dommage, je pensais que dans A S ENTREPRISES est différent.

J'aimerais savoir s'il est possible de gagner 3250 €

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez A S ENTREPRISES? Merci pour vos commentaires.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va A S ENTREPRISES? Avez-vous également une réclamation?

A S ENTREPRISES recrute récemment pour des postes :

Responsable travaux (h/f) (60k € a 80k €/an)

A S ENTREPRISES recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans A S ENTREPRISES et une autre chance de devenir Comptable.

A S ENTREPRISES Questions fréquentes