ASI

Aix-en-Provence
Services de TI

Avis ASI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASI ?

Que voulez-vous savoir sur ASI ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez ASI à temps plein

avantages

A l'époque l'équipe était au top, les projets intéressants et mon manager direct pédagogue et bon.

inconvénients

La vision de l'agence était encore très court-termiste et je n'ai pas eu d'augmentation significative de salaire. La hiérarchie n'était pas reconnaissante, malgré son label "Happy at work" (un concentré de bêtises)

Céline

Donc vous recommendez cette entreprise ou pas ?

Dorian

Qui peut nous en dire plus ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-16

Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Je suis à la recherche d'un emploi dans cette branche et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette entreprise. Je veux tout savoir, de l'ambiance de travail aux salaires.

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de ASI? Sinon, que fait cette entreprise?

ASI offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans GROUPE PARTNAIRE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1500 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ASI?

justine

Est-il vrai que ASI, consultant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

franck

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à consultant est pour tout le monde.

justine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASI ou en CATEL ACCOMPAGNEMENT?

L'activite de l'entreprise ASI est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

ASI est une entreprise sérieuse, dynamique et simple, très bon entretiens. Compétences de assistant commercial sont fortes.

Bonjour, avec quels microsoft Office et outils informatiques travaillez-vous dans la compagnie ASI ?

La société ASI à Rennes est actuellement à la recherche de candidats pour le poste en tant qu' ingénieur. Quelle est l'ambiance? Merci pour ces informations.

Le poste de développeur java est à pourvoir. Postulez, je recommande mon entreprise.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles sont vos opinions sur ASI? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ASI?

ASI recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR METHODE AUTO ELEC F/H (H/F), Chef de Service Inspection en Pétrochimie (H/F), Superviseur permis de travail chantier (H/F)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezASI ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ASI recrute à nouveau pour le poste de Franchisé.

L'entreprise ASI recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Franchisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASI Questions fréquentes