A S S

Juvisy-sur-Orge
SIREN: 443571666 SIRET: 44357166600017 Téléphone: +33 6 13 57 35 54
Agences de sécurité

Avis A S S, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise A S S ?

Que voulez-vous savoir sur A S S ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-22

Un jeune de 26 ans est victime d'un AVC au lieux de fermé le site et de renvoyer les salarier chez eux on nous fait continuer de travailler
Avantages : l'équipe avec lequel j'ai travaillé
Inconvénients : le management

Coralie

Le management ne surveille pas trop les règles d'hygiène et de sécurité ?

Laure

Que faites-vous comme le travail ? Est-ce que vous disposez de matériaux nécessaires ?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de A S S. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si A S S, comme MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Une équipe plus harmonieuse est en A S S ou SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? A S S ou ELITE FRANCE SECURITE?

Les employés de A S S en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

frederic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en A S S, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

guillaume

Chez A S S, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

frederic

C'est dommage, je pensais que dans A S S est différent.

Le travail pendant les week-ends est obligatoire au poste conducteur de travaux chez A S S a Nantes

Nous embaucherons de bons employés connaissant la langue anglais.

Et les personnes handicapées travaillent-elles? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165543723W?Merci

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez A S S? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste d'ingénieur technico-commercial?

Parlez-vous anglais? Connaissez-vous sap? A S S vous attend.

Savez-vous si A S S a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Avez-vous des infos sur la société A S S? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise A S S recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise A S S recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

A S S Questions fréquentes