AST

LA POULETTERIE, 18500 ALLOUIS
SIREN: 351652003 SIRET: 35165200300028
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AST

Que voulez-vous savoir sur AST ?

JAQUELINE
Date de l'expérience: 2021-08-10

TRAVAIL DE QUALITÉ

hugo

JAQUELINE, qu'est-ce que l'entreprise a préparé exactement pour vous et quel était le prix ?

tom
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ?

Pauline

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

ADRIEN

Est-il possible d'être promu ?

Cyril
Date de l'expérience: 2020-12-07

La motivation, le travail et l'ambition sont les 3 mots mots-clés de cette entreprise que je connais depuis 4 ans. Commercial, j'ai appris sur le terrain, avec des formations techniques et administratives, des réunions commerciales fédératrices et un management d'accompagnement individuel tout en conservant une certaine autonomie.

Pros

Salaire Autonomie Ambition

Justine

Je comprends que ce travail est pour les personnes organisées. Y a-t-il beaucoup de se déplacer ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-05-10

Ce que j'aime le plus dans ce travail, ce sont les événements organisés par l'entreprise pour présenter l'immobilier et rencontrer les personnes intéressées par l'acquisition d'un condominium. Cela m'a aidé à renforcer de nouvelles compétences sociales et à poursuivre mon développement professionnel et personnel en question. En ce qui concerne les avantages liés à l’emploi, il existe des vacances, des avantages et une rémunération économique satisfaisante, ainsi que des avantages si les objectifs mensuels sont atteints.

L'entrepriseAST est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à selfstock.com?

victoria

Hé, récemment pendant un entretien chez AST, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme standardiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne AST sur le meme poste?

vincent

Je sais que standardiste ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Allouis, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

victoria

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/metreur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Un gros avantage est "mutuelle" de INDIVISION ROGER SERGE. L'entreprise AST le donne-t-elle également?

En tant que personne handicapée, je ne pensais pas trouver un emploi comme conducteur de travaux. Merci beaucoup à AST de Graveson

Est-ce que cette entreprise est ouverte depuis le 2020-09-07?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions avec ordinateur portable, mutuelle

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions de travail comme commercial chez AST

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AST ou PILE FACE?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans AST?

AST recrute récemment pour des postes :

Responsable bureau d'études F/H (A négocier), Conducteur de travaux principal F/H (A négocier), Assistant Technique de Programmes Immobiliers

Est-ce cette société est seulement à Décines-Charpieu où dans les autres villes aussi ?

AST recrute récemment pour des postes :

MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (21k € a 25k €/an)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAST, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

AST recrute pour le poste Conducteur De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

AST recrute pour le poste Déménageuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

AST Questions fréquentes