AST GROUPE

Villeneuve-lès-Avignon

Avis AST GROUPE

4 abonnés

Qui est Ast ?

Que voulez-vous savoir sur AST GROUPE ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Je suis déçu ! Suite à la construction de ma maison individuelle dans le 17 avec Ideoz La Rochelle (racheté par ast groupe) ça manquait de sérieux.. pas réactif sans nouvelles sans réponse, pas du tout dans les délais
Par contre pour chercher le reçu de caisse dès dépôt on est présent !
Et sa continue !! en service après-vente c’est toujours le cas aujourd’hui sans réponse, sans nouvelles c’est abusé !

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semble que AST GROUPE recherche un responsable de centre technique expérimenté dans le secteur des maisons individuelles. La personne devra gérer une équipe de conducteurs de travaux, planifier les travaux, négocier avec les fournisseurs et veiller à la satisfaction des clients. Le salaire proposé varie de 42 à 60K brut annuel, mais pouvez-vous préciser les critères qui détermineraient le montant précis ? Quelles sont les compétences spécifiques en matière de réglementations DTU et législation CMI que vous recherchez chez les candidats ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour je connais bien le groupe ast j'ai avec ce groupe une mauvaise expérience il mon vendu une maison 🏠 %MODERETED% un %MODERETED% il man rendu malade que dieu les emportes en enfer fait attention de c'est (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Philippe karine
Date de l'expérience: 2023-06-18

Pas sérieux on dois toujours être sur le terrain délais très long

Johan

Bonjour, je suis navré. Mais est-ce que les travaux effectués sont excellents et moins couteux ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-05-04

Une catastrophe, a fuir !!!! Nous avons signé notre projet il y a maintenant 1 ans, et nous sommes toujours sans toit. La maçonnerie à mis 9 mois à etre monté, nous avons du arceler encore et encore notre conducteur de travaux ainsi que notre chargé de clientèle toutes les semaines pour avoir des nouvelles, et pour faire bouger les choses. Personne ne nous ecoute et personne n'est capable de nous donner des réponses ou meme de nous tenir informé de l'avancement du chantier (bien qu'ils se vantait au debut de posseder une appli. unique permettant de suivre les etapes de notre projet) Du gros foutage de geule, cet appli. ne sert a rien. Personne ne publie jamais rien deçu, mis a part nous pour prouver que rien n'avance.
C'etait tellement la (supprimé par l'administrateur) que notre premier conducteur de travaux a été viré pour etre remplacer par un autre qui ne connait rien au métier (lui meme nous l'a avoué). Nous passont notre temps a téléphoner pour avoir des nouvelles, notre conducteur de travaux nous annonce des dates qui ne sont jamais respecté. C'est vraiment une société pas sérieuse et nous sommes déjà 4 dans le lotissement à subir cela. Alors je n'imagine pas le nombres de maisons qui ont des problèmes... Je ne recommande vraiment pas AST GROUPE pour vos projets immobilier.

Communication 0/10
Respect des délai 0/10
Sérieux de l'entreprise 0/10
Gestion globale 0/10
Foutage de gueule 10/10

Dorian

désolé, tout cela ressemble a une vraie galere... vous avez réussi a terminer quand meme votre chantier avec une autre société de construction ?

jean
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je renouvelle mon avis ULTRA NEGATIF : même une fois la maison réceptionnée, les ennuis continuent.
Pour ne citer que les plus importants : des bandes à joints catastrophiques à refaire en totalité et des joints silicone un peu partout dans les éléments de plomberie... bcp d'éléments se dégradent au bout de quelques mois d'utilisation...
La suite aux prochains épisodes :)

éloïse

Bonjour, les éléments se dégradent comme vous l'avez prédit ?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction envers AST GROUPE, principalement en raison de retards dans les chantiers, d'un manque de réactivité du service clientèle et de problèmes de communication. Les utilisateurs se plaignent de devoir constamment relancer l'entreprise pour obtenir des informations ou des réponses. Certains ont même qualifié leur expérience avec l'entreprise de désastreuse. Un seul commentaire positif souligne le professionnalisme d'une personne spécifique dans l'entreprise.

Comment évaluez-vous votre interaction avec AST GROUPE ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de services liés à des retards dans les chantiers ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des commentaires sur AST GROUPE indiquent un manque de sérieux dans les délais et le service après-vente. Quelles sont vos expériences avec AST GROUPE en termes de respect des délais et du service après-vente ?

A quel point la fête de la musique est-elle importante pour l'entrepriseAST GROUPE à Villeneuve-lès-Avignon ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4000 € et dans AST GROUPE?

L'entreprise AST GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Attention, nouvelle offre de AST GROUPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métreur, prouvez!

AST GROUPE Questions fréquentes