A STAFFA

Sari-Solenzara
SIREN: 749831202 SIRET: 74983120200017 Téléphone: +33 6 81 02 27 26
Restaurants et services alimentaires

Avis A STAFFA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A STAFFA ?

Que voulez-vous savoir sur A STAFFA ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AUBERGE DU BOULODROME ou A STAFFA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A STAFFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A STAFFA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans A STAFFA ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A STAFFA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans A STAFFA ou LILYLOLA?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va A STAFFA? Avez-vous également une réclamation?

Connaissez-vous bien A STAFFA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Comment est l'offre chez A STAFFA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise A STAFFA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez A STAFFA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSZLChef De Partie Froid (H/F).

A STAFFA Questions fréquentes