ATABLE

2 RUE DES NAIS, 83570 COTIGNAC
SIREN: 447792789 SIRET: 44779278900029 Téléphone: +33 6 43 45 74 93
Restaurants et services alimentaires

Avis ATABLE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ATABLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATABLE ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ATABLE ou dans TAHITI PACIFIC?

J'ai entendu dire que ATABLE offre des revenus de démarrage plus élevés que TAHITI PACIFIC, non?

Pensez-vous que ATABLE suit les recommandations de l'OMS?

Pour trouver un travail, regardez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3182856861293684041 Cette offre peut vous convenir.

henri

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans ATABLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

MAS LES ACACIAS et ATABLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans ATABLE?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez ATABLE pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ATABLE?

ATABLE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (10.5 €/heure)

Votre opinion sur Restaurant ATABLE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

ATABLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

ATABLE Questions fréquentes