ATEX

7 IMPASSE BRUNEREAU, 33150 CENON
SIREN: 533646980 SIRET: 53364698000011 Téléphone: +33 4 93 89 07 37
Finance et assurances

Avis ATEX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATEX ?

Deux pas plus loin, il y a la société DECAPAGE COTE D AZUR D C A, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATEX?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ATEX ou NEWPRO? Je voudrais savoir

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ATEX ou GROUPE BELVEDIA?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ATEX?

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couturière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATEX, je pense que ça va me manquer.

Vous connaissez bien ATEX? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ATEX?

Je cherche un emploi entant que couturière en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?

ATEX recrute récemment pour des postes :

Electricien Industriel - Câbleur H/F, Mecanicien Industriel - Maintenance H/F

Ajoutez des commentaires sur ATEX FRANCE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Un autre recrutement dans ATEX, cette fois pour le poste COUTURIERE/COUTURIERE D'AMEUBLEMENT.

La branche de ATEX de Saint-Laurent-du-Var recherche un nouveau COUTURIERE/COUTURIERE D'AMEUBLEMENT. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATEX Questions fréquentes