A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS

Sélestat

Avis A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS Sélestat

Que voulez-vous savoir sur A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS ?

S. Weber
Date de l'expérience: 2022-01-06

MINABLE ET INCORRECT
Demande de réparation pour deux volets installés par l’entreprise Trendel il y a plus de 20 ans, 4 rendez-vous consécutifs annulés dont le dernier pris par Monsieur Trendel qui devait venir entre noël et nouvel an faire la réparation avec son frère et son père, m’assurant être désolé des 3 rendez-vous précédents annulés. Résultat aucune nouvelle : double zéro. La première génération construit, la deuxième développe et la troisième coule la boîte, je pense que la dernière génération est en pôle position pour confirmer le proverbe. Entreprise plus que centenaire malheureusement à fuir, dirigée par un incompétent et de surcroît incorrect. Depuis le 4ème rdv pris le 29 décembre, plus aucune nouvelle de la famille Trendel. Un seul mot bravo l’incompétence.

Alexis

Bonjour, je suis en train de regarder, mais est-ce que cette société existe encore ??? Nous sommes le 7.01 est-ce que vous avez des nouvelles ??? Je peux vous dire que vous devez changer le métier et vous devez devenir poète. Vos paroles, c'est miel pour mon cœur. Cordialement,

A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS à Sélestat est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur TRENDEL A & FILS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS Questions fréquentes