Avis A U M E A

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? A U M E A ou SIFI FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de A U M E A

Le travail à distance a-t-il été introduit dans A U M E A pour la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de A U M E A. Quelqu'un peut le confirmer?
alice
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de A U M E A?
tom
Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.auem.fr/ de A U M E A.
alice
Je dois vérifier,merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A U M E A. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Si A U M E A organise des réunions d'intégration?
Pensez-vous que chez A U M E A on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez A U M E A. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?