AVIA

Nieul-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AVIA, Offres d'emploi

Qui possède AVIA ?

Que voulez-vous savoir sur AVIA ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-21

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Quels sont les horaires de travail ?

Grégory

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

Lucile

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

J'aimerais savoir si AVIA offre un emploi plus stable que ASR 44?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EHPAD LES JARDINS DU GO que dans AVIA à côté?

Apparemment, AVIA offre de bonnes conditions d'emploi. EHPAD LES JARDINS DU GO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Bonnes conditions. Même si je ne travaille plus, j'ai de bons souvenirs de ce travail en tant que Caissier / Caissière de station-service a Nieul-sur-Mer

Combien d'employés AVIA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez AVIA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AVIA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Attention, nouvelle offre de AVIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNPWopérateur/opératrice (H/F), prouvez!

AVIA recrute pour le poste de Offre N° 148ZWCKEmployé(e) De Station Service (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AVIA Questions fréquentes