A VIE CULTURE

Saint-Germain-de-Salles SIREN: 484476841 SIRET: 48447684100016

Note de l'employeur 1.8/5

Avis A VIE CULTURE

Vous recevez quelques primes chez A VIE CULTURE ?
Les chirurgiens chez A VIE CULTURE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur A VIE CULTURE ?

Le propriétaire de A VIE CULTURE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
coline
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans A VIE CULTURE en tant que animatrice socioculturel?
ophélie
Le recrutement est en cours chez A VIE CULTURE. C'est une entreprise solide, donc oui
coline
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonsoir, savez-vous comment va A VIE CULTURE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezASSOCIATION VIE ET CULTURE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de A VIE CULTURE! Ils recherchent Animatrice Socioculturel, prouvez!
A VIE CULTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Référent.