A 2 PAS

SIREN: 753114123 SIRET: 75311412300015 Téléphone: +33 6 44 27 51 43
Évaluation 4.8/5

Avis A 2 PAS

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A 2 PAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A 2 PAS ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

tres bon souvenir avant mon départ en province

François

Ca voudrait dire que ça c'est bien passé. Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise A 2 PAS recherche des auxiliaires de crèche passionnées, avec des diplômes pertinents tels que le CAP AEPE, le BAC PRO ASSP ou le BEP CSS. Ils recherchent des personnes calmes, douces et créatives, dotées d'un bon esprit d'équipe. Pouvez-vous nous en dire plus sur les opportunités de formation offertes par l'entreprise ? Y a-t-il des programmes de développement professionnel spécifiques pour les auxiliaires de crèche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

paula
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Le système de bonus de A 2 PAS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
A 2 PAS est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Pauline

Quel est ce système de bonus chez A 2 PAS ? Pouvez vous développer votre propos paula svp ?

paula
Date de l'expérience: 2021-08-30

Le système de bonus de A 2 PAS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
A 2 PAS est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Lucile

merci pour ces informations. Paula, pouvez vous dire un mot sur le superviseur ? Est-il compréhensif ?

Maria
Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans A 2 PAS est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
bonne ambiance

Inès

Dites moi s'il vous plait quel département garantit une bonne ambiance?

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-30

ravie d'y avoir travaillé ! des bons moments entre collègues.

Clémence

Bonjour Laura. Merci. Combien avez-vous travaillé dans cette entreprise et à quel poste?

sophie
Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
bonne équipe, bonne ambiance.

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations sur les conditions de travail chez A 2 PAS est positif, avec des mentions de bonne ambiance et d'équipe agréable. Quels étaient les principaux avantages ou moments positifs que vous avez vécus en travaillant chez A 2 PAS ?

Est-ce que A 2 PAS offre les mêmes services que les concurrents REF?

Quant au poste Auxiliaire de puériculture en crèche H/F chez A 2 PAS, c'est un travail pour les femmes aussi ou seulement pour les hommes?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans A 2 PAS?

Alicia

10- ainsi, j’évalue le patron de A 2 PAS. Le rythme de travail chez A 2 PAS est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez A 2 PAS, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez A 2 PAS. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de A 2 PAS ? : oui La direction chez A 2 PAS ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Des vacances sous un poirier donne A 2 PAS ou HALTE GARDERIE MINI CRECHE?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans A 2 PAS est le même ou non?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur A 2 PASet chaque opinion est utile.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MRNGChargé D'affaires BTP (alternance) (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Pecq.

L'entreprise A 2 PAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directrice De Crèche au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A 2 PAS Questions fréquentes