A2 CM

Bernes-sur-Oise
SIREN: 510689458 SIRET: 51068945800030 Téléphone: +33 9 84 17 32 14
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A2 CM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A2 CM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A2 CM ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LITTLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en A2 CM?

Je me demande si dans A2 CM il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

A2 CM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi. A2 CM vous attend du 2020-11-24. Bonne chance!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

caroline

Quant à inspecteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A2 CM ?

Est-il vrai que dans A2 CM un employé a plus de responsabilités que dans AL AIDE SERVICES?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez A2 CM, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans A2 CM? Est-il grand?

Avez-vous des nouvelles sur la société A2 CM? Partagez vos connaissances avec nous.

A2 CM recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent d'entretien H/F

Attention, nouvelle offre de A2 CM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

La branche de A2 CM à Bernes-sur-Oise recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154BPGFAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A2 CM Questions fréquentes