Avis A2D

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil A2D?
Est-ce que A2D paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur A2D ?

Est-ce que'il y a des fruits au bureau à Lambersart? Il y a des événements sponsorisés par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afb46fa47ad140a3&fccid=7ffece1148e78024&vjs=3?
Savez-vous si A2D offre mutuelle ainsi que dans Interim Golbey?
travail normal, bons revenus! Nous vous invitons à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TGSZ
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1300 € à 2800 €. A2D peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
sara
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir dessinateur pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?
bertrand
Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.
sara
Merci pour la correction dans ce cas.

Laisser un commentaire à propos de A2D

Apparemment, A2D a une meilleure image sur le marché du travail que MADAME MIREILLE SAUSSET. Est-ce vraiment comme ça?
A2D de Lambersart pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.
Bonjour, savez-vous que A2D recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.
Avez-vous peur que A2D ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?
Qu'est-ce que vous savez sur A2D ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A2D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise a recruté 6 fois en 5 mois.
Quand la société: A2D a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20030722.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: A2D
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
A2D est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.
En A2D ils ont actuellement besoin de Technico-commerciaux.
A2D est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur pour la première fois.
La rotation est-elle dans A2D? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opticien et maintenant, ils recrutent à nouveau.