A2E

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis A2E

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A2E ?

Que voulez-vous savoir sur A2E ?

M.78
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour
Je vous recommande cette société pour son professionnalisme et sa gentillesse et en particulier M.Raynaud et sa collaboratrice qui ont fait preuve de disponibilité et d'écoute.
Je suis très content de mon nouveau véhicule.

Fanny

Je suis ravie pour vous. Cette structure propose t-elle une gamme de véhicules récents principalement issus de concessions françaises locales ?

Claudia
Date de l'expérience: 2024-02-21

Une super auto école, une équipe performante et vraiment humaine ! Encore merci 🙏

Joëlle

@Claudia Je voudrais savoir si cette auto ecole propose des cours accélérer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si les personnes travaillant dans A2E bénéficient également de voiture de fonction, comme dans VERLINGUE?

Vais-je gagner plus d'argent dans A2E ou dans CONCARN BATEAU ECOLE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de A2E? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Concarneau du reste du pays?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un examen interne dans A2E?

theo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans A2E sur le poste de chargé d'affaires?

Pouvez-vous dire que le travail dans A2E et dans KALYSO AUTO ECOLE est calme ?

Bonjour. Savez-vous que A2E propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Pensez-vous que travailler chez A2E était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

A2E Questions fréquentes