A2 SERVICES

24 AVENUE DE FRANCE, 57400 SARREBOURG
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A2 SERVICES

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour A2 SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A2 SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Entreprise de nettoyage à fuir . Nettoyer sans eau , sans produits, et même pas capable de balayé correctement. Si vous voulais payer des gens pour rien , passage 5a 10 minutes chrono une fois tout les 15 jours . Une honte

JP KLEIN
Date de l'expérience: 2023-12-01

Commencez par avoir le courage de vos opinions et ne vous cachez pas derrière un pseudo anonyme. Je vous propose de passer à nos bureaux afin de discuter de vos remarques. Pour l'instant je vous suggère de vous rapprocher de votre propriétaire qui est notre client et qui est très satisfait de nos services

Joseph

Ah vous reconnaissez la personne qui a laissé cet avis malgré l'anonymat ?

Comment l'entreprise A2 SERVICES encourage-t-elle la créativité et l'innovation pendant le temps libre des employés ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de A2 SERVICES, BOUCHERIE ABDESSAMAD. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de A2 SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle date le poste de laveuse de vitres sera vacant?

maurice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir laveur de vitres pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

alexandra

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

maurice

Merci pour la correction dans ce cas.

Il y a MADAME CHRISTINE HERZOG près de A2 SERVICES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que A2 SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que A2 SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que A2 SERVICES a-t-elle plus emploi que AZUR PROPRETE?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise A2 SERVICES recrute.

Avez-vous de nouvelles actualités sur A2 SERVICES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Sarrebourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147YLVYAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux chez A2 SERVICES.

Position Agent De Propreté De Locaux dans A2 SERVICES est disponible à nouveau!

A2 SERVICES Questions fréquentes