A3COM

Évaluation 3.7/5
Fontenay-sous-Bois
SIREN: 339720237 SIRET: 33972023700041 Téléphone: +33 1 45 14 75 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis A3COM

3.7

A3COM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A3COM ?

XoXo
Date de l'expérience: 2021-01-01

Bienvenue dans une entreprise « Familiale » avec ses qualités et ses défauts.
En effet les goûters sont offerts par la direction, bien maigre consolation lorsque l’on ressent l’atmosphère générale : pesante, à l’ancienne. La direction ne sait pas collaborer avec ses équipes, ne sait pas déléguer et ne pousse surtout pas à l’esprit d’initiative. Les employés sont infantilisés, lorsqu’ils ne sont pas dénigrés.
Expérience professionnelle lunaire.
Plateau d’appels de télé-secrétariat en France et en Tunisie. La direction préférant toujours éluder ce dernier plateau auprès de sa clientèle, sans nier son existence lorsqu’elle n’a pas le choix.

Date de l'expérience: 2021-04-27

Excellent cadre de travail.

Carla

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la coopération avec notre entreprise. J'attends des commentaires sur ce que vous pensez des revenus et des conditions de travail

Chloé

Bonjour, pourriez-vous décrire s'il vous plaît votre journée type au sein de A3COM ?

Entreprise familiale toxique, avec une mauvaise ambiance direction incompréhensible aucun organigramme, aucune organisation entre les services, aucune possibilité d'évolution, un plateau tunisien qui appartient à la société mais qui n'est pas la société ???! (Montage financier ? ) des salariés raciste qui font de la sélection au profil au recrutement (origines, situation familiale) nous sommes évaluée selon des % avant l'embauche et non pas sur nos capacités. Entreprise peu recommandable.

Chloé

Ils ont un service RH au moins ? Il est informé de ces agissement et notamment en terme de recrutement ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-19

Entreprise familiale à fuir! Entre crise familiale devant le personnel, les crises d hystérie etc... rien est professionnelle!
Avantages :petits déjeuners et goûters offerts
Inconvénients : beaucoup trop nombreux

Damien

ça fait longtemps que vous y travaillez ?

Camille

Est-ce qu'il y a des opportunités d'avancement en termes de travail ou salaire ?

C'est exact, le pire du pire dans une entreprise familiale regroupé dans une seule entreprise...

Camille

Les membres de famille ne s'étendent pas ? Normalement dans une entreprise familiale il y a toujours une bonne ambiance, une proximité ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec A3COM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Recherchez-vous un emploi à Fontenay-sous-Bois? Veuillez lire une offre d'emploi de l'entreprise A3COM disponible du 2021-04-02:https://www.indeed.fr/company/A3COM/jobs/T%C3%A9l%C3%A9-8da772f0f00476c5?fccid=5a3732ee5a06f992&vjs=3

il y a de bons employeurs dans le voisinage de Fontenay-sous-Bois ou je veux parler anglais tous les jours

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans A3COM?

Bonjour, le recrutement dans cette entreprise est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VTMM?

léo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à A3COM?

florence

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans A3COM.

léo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

rédaction de lettres et de curriculum vitae - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A3COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis intéressé par l'offre de A3COM. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez MTS?

Savez-vous si A3COM a des offres d'emploi pour les employés de bureau?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise A3COM? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

A3COM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

A3COM recrute récemment pour des postes :

Télésecrétaire médical / médicale, TÉLÉSECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (19k € a 20k €/an), Télé secrétaire / téléconseiller(e) h/f (1 800 €)

La position Télésecrétaire dans A3COM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Position Télésecrétaire dans A3COM est disponible à nouveau!

A3COM Questions fréquentes