A5SYS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis A5SYS

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise A5SYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur A5SYS ?

Nico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je ne recommande pas cette ESN, passez votre chemin

Julia

Avez vous déjà eu recourt à leur service? est-ce qu'ils sont des personnes fiables?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je ne recommande pas

Nick
Date de l'expérience: 2021-07-23

Question aux employés:
Une ESN comme les autres. Salaire brut dans le bas de la fourchette, package de rémunération très faible. Seulement 5RTT/an

ADRIEN

Est-ce que vous pouvez cela expliquer s'il vous plaît ? je comprends rien

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AMARRIS Groupe ou à proximité A5SYS?

Juliette

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 4. Dans A5SYS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Chez A5SYS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de A5SYS ? : non

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans A5SYS ou dans AMARIS TECHNOLOGIES SARL?

Les employés de A5SYS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Si vous voulez connaitre mieux notre entreprise, je vous invite ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695814W

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165564256W Il faut savoir quelles sont des exigences.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans A5SYS

Bonjour, pouvez-vous me dire qqch plus de la position Intégrateur web F/H.
Je veux connaitre le salaire et un premier contrat.

julien

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez A5SYS?

Que pensez-vous d'un salaire de 2666 € proposé au poste de concepteur par une grande entreprise à Saint-Herblain? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A5SYS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Le recrutement pour Chef dans A5SYS a recommencé.

Le 2022-08-24 une autre annonce de A5SYS est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

A5SYS Questions fréquentes