A.A.C.

24 RUE TOUFAIRE, 17300 ROCHEFORT
Évaluation 3.5/5

Avis A.A.C., Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A.A.C. ?

Que voulez-vous savoir sur A.A.C. ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je travaille chez A.P.C. à depuis moins d'un an

avantages

Ambiance très agréable, produits de qualité, droit à un 600? de vêtements par saison, tickets restaurant

inconvénients

Salaire assez bas pour ce type d'enteprise

Lisa

Vous avez une mutuelle gratuite aussi ?

Antoine

Donc vous y gagnez combien exactement ???

Près de A.A.C. est BOON SAVEURS THAI. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que A.A.C. s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que LES GROTTES PETRIFIANTES, contrairement à A.A.C., soutient les jeunes parents?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de A.A.C.? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez A.A.C.?

Est-il vrai qu'en A.A.C., le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MUSEE GREVIN?

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que ASSISTANT(E) DIAGNOSTIC IMMOBILIER / MONTROUGE F/H et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

Salut, il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que ce système de sélection pendant entretien existe toujours ? Je postule au poste de diagnostiqueur immobilier. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. :)

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de A.A.C.. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous proposons des commissions sur CA chez A.A.C. à Montrouge. On cherche des personnes avec la conaissance de indeed

Connaissez-vous personnellement A.A.C.? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

A.A.C. paie-t-elle toujours à temps?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur A.A.C.. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

A.A.C. recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

La branche de A.A.C. de Chevreuse recherche un nouveau Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes en forme!

A.A.C. Questions fréquentes