AAD PHENIX II

Cesson-Sévigné
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AAD PHENIX II

Le président a changé dans l'entreprise dans AAD PHENIX II (Pôle emploi) ?

Que voulez-vous savoir sur AAD PHENIX II ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

pire entreprise à ne jamais intégrer

Date de l'expérience: 2023-01-06

Doivent me contacter sous 48h
Aucun appel, lorsque je les appelle « aucun agent disponible »,…
Puis un message sur répondeur au bout d’une semaine « nous devons clôturer votre dossier »
Je rappelle « aucun agent disponible »

Corinne

N'ya t'il aucune possibilite pour vous rapprochez directement de l'agence ?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de AAD PHENIX II? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de AAD PHENIX II? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce travail Assistant Administratif Facturation (H/F) est-il très stressant et exigeant?

Bonjour,
chez AAD PHENIX II on cherche des employés avec grade universite Assistant administratif / Assistante administrative.

J'ai entendu dire que AAD PHENIX II offre un mutuelle plus attrayant que PERSPECTIVES SCI. Comment ça se passe en réalité?

Dites-moi combien je peux gagner chez AAD PHENIX II? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

nettoyage de bouteilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AAD PHENIX II? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AAD PHENIX II en raison de coronavirus?

Apparemment, dans AAD PHENIX II, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TECHNICIEN DE PISCINES. Est-ce vraiment le cas?

Toutes les entreprises à Cesson-Sévigné proposent a ses employes l'avantage non salariaux mutuelle??

thierry

Je travaille comme assistant recrutement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AAD PHENIX II ?

arnaud

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thierry

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, allez-vous bien? Recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise recrute du 2020-11-22. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous vos CV via poleemploi

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez AAD PHENIX II? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Est-ce qu'ils offrent la possibilité d'avoir des heures supplémentaires ? Merci pour des infos.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles émotions AAD PHENIX II suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise AAD PHENIX II recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

AAD PHENIX II Questions fréquentes