Avis AADPA "Alouette"

Est-ce que qqn travaille chez AADPA "Alouette"? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

Laisser un commentaire à propos de AADPA "Alouette"

morgane
Est-ce que AADPA "Alouette" permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AADPA "Alouette". Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AADPA "Alouette" sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez AADPA "Alouette"? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.