AAF LA PROVIDENCE II

Cesson-Sévigné
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AAF LA PROVIDENCE II

Comment AAF LA PROVIDENCE II communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AAF LA PROVIDENCE II ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

J'aimerais savoir si il y a de la bienveillance dans l entreprise

Tiffany

Bonjour, votre question c'est parce que vous souhaitez solliciter leurs services ? Pour ma part il serait intéressant de savoir s'ils recrutent …

Date de l'expérience: 2022-10-22

Attention si vous êtes d'origine Européen ne vous présentes pas à l'agence de Bagnolet celui que ce crois le responsable est un sale raciste et ce vente de coucher avec les collègues de travail c'est riens que un malade sans aucune politesse personnalités et très très vulgaire c'est dommage une belle entreprise comme AAF d'avoir des gens pareille fuir cette agence de Bagnolet.

Salut l'ami, je suis toute à fait d'accord avec toi, j'ai appris ils à peu de temps que le pôle emploi à quelques plantes par des gens que ce plains de cette agence de Bagnolet celui que ce fait passer par le responsable que je site pas son nom mais connue par les demandeurs d'emploi comme un sale com.
Le siège devez prendre ça très où sérieux car c'est inadmissibles, j'ai attendue dire que des plantes sons encours cella fait un moment que ça dure d'après les infos.
Bon courage à toi.

René

C'est surement pas facile de travailler avec ce genre de personnages, les plaintes viennent des clients ou plutôt des employés ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre expérience professionnelle chez nous ait été négative. Nous nous efforçons quotidiennement de défendre des valeurs d'égalité, de diversité et d'inclusion, et ce à travers une entreprise à taille humaine dans laquelle le dialogue est central et encouragé.

Nous allons dès à présent chercher à en savoir plus sur la véracité et l’origine de ce problème, et y remédier au plus vite en prenant les mesures qui s’imposent.

Toutes les équipes de La Providence vous souhaitent une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.

Noël

où puis-je déposer mon CV pour pouvoir postuler chez vous ?

karim

Bonjour Mr Seb
Commencer par l'agence de Bagnolet un vrais Bazard mes vraiment aucune politesse nous sommes très mal reçu soit disent par le responsable qui à aucune dignité de responsable et parle comme si nous étions copains depuis des années un vrais malade fu qui case ces propre collègues des le 1er entretien comme si ces histoires nous intéresse à entendre caser ces propres collèges de travail des que j'ai entendue ces histoires, j'ai plus voulu faire partie de cette agence de Bagnolet due à son comportement débile fu inadmissible.

Noël

Mais ça fait un peu peur d'entendre tout ça sur cette entreprise, vous avez pu parler un peu aux personnes qui y travaillent ? comment font elles pour supporter tout ça?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Des escrots qui paie en promesse

Mael

Je crois que j'ai eu le même problème. Pourriez-vous expliquer ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2021-05-29

Question aux employés:
Salaire

Xavier

rejoignez la question: quelles sont les conditions financières offertes?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-04-16

Plus de 70H jamais payé. Nous promettent mont merveille mais des qu'ils non plus besoin de vous arrête le contrat avec de faut motif. 1 fois par semaines menace de sanction.
avantages
Aucun
inconvénients
Beaucoup

laurent

Étaient-ce les heures supplémentaires ?

jean

les employés ne ressentent-ils pas de confort et de stabilité au travail?

remy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne fonctionne bien ?

henri

Le travail à technicienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

remy

Merci, je dois alors penser au changement.

Titof
Date de l'expérience: 2022-10-22

Tu me fait rire dans l'agence de Bagnolet ça nom hihi vraiment c'est un malade ce mec.

Titof
Date de l'expérience: 2022-10-22

Technicienne il faudra venir en jupe courte hihi

Fabrice

Mais comment ça ? les hommes n'y sont pas les bienvenus ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cet emploi de Chargé d'affaires chez AAF LA PROVIDENCE II semble très intéressant ! Il offre de nombreuses opportunités de développement au sein de l'entreprise en plein essor. Est-ce que le travail en présentiel à 100% signifie qu'il n'y a pas de possibilité de travail à distance ? L'offre mentionne également des offres commerciales personnalisées. Est-ce que le chargé d'affaires a une certaine marge de manœuvre pour créer ces offres ou y a-t-il des directives précises à suivre ? Enfin, quelles sont les compétences personnelles qui sont privilégiées par l'entreprise dans le processus de recrutement ?

L'entrepriseAAF LA PROVIDENCE II est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à Association AT92?

Quelqu'un des employés de AAF LA PROVIDENCE II est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

AAF LA PROVIDENCE II nettoie les maisons et les appartements?

N'attendez plus, AAF LA PROVIDENCE II recrute du 2020-11-21

Savez-vous que AAF LA PROVIDENCE II accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Attention, nouvelle offre de AAF LA PROVIDENCE II! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HYRMAssistant / Assistante RH (H/F), prouvez!

AAF LA PROVIDENCE II recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HHLFRESPONSABLE D'EXPLOITATION (H/F).

AAF LA PROVIDENCE II Questions fréquentes