Avis AAP CONSEIL

Est-il vrai que AAP CONSEIL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Laisser un commentaire à propos de AAP CONSEIL

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AAP CONSEIL ou en IMPULSE TRAINING?
axelle
savez-vous peut-être quel type de services offre AAP CONSEIL?
nina
La meilleure solution est de vérifier http://www.aap-conseil.fr/.
axelle
AAP CONSEIL a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AAP CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AAP CONSEIL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'ai entendu dire que MAISON DU DIABETE ET DE LA NUTRITION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AAP CONSEIL?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Est-ce que vous pourriez recommander la société AAP CONSEIL? J'ai besoin d'opinions.
Toujours, il n'y a trop d'informations sur AAP CONSEIL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Oh, AAP CONSEIL a récemment posté ce message sur son site

Brown Out

Pour exprimer le mal-être au travail, les mots se succèdent. Après le Burn Out et le Bore Out, voici le Brown Out. Il exprime une baisse de l’engagement, et serait le résultat d’une perte de sens au travail. Ces victimes travaillent sans se préoccuper de la qualité de ce qu’ils fournissent et « démissionnent mentalement » de […]

Cet article Brown Out est apparu en premier sur AAP Conseil.

Avis sur AAP CONSEIL dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de AAP CONSEIL. C'est bon

Qualité de vie au travail et compétitivité

De multiples rapports mettent en évidence que la QVT pourrait constituer un réel facteur d’attractivité et d’engagement des salariés (moins d’absence, moins de stress, moins de changement de poste ou d’entreprise, plus d’efforts, travail de meilleure qualité, plus d’initiatives…). Pour stimuler l’engagement des individus au travail, les entreprises doivent répondre à leurs besoins fondamentaux : […]

Cet article Qualité de vie au travail et compétitivité est apparu en premier sur AAP Conseil.

les réunions sont efficaces?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?