A.A.S. 93

Téléphone: +33 1 48 18 11 96
Évaluation 2.3/5

Avis A.A.S. 93, Offres d'emploi

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A.A.S. 93 ?

Que voulez-vous savoir sur A.A.S. 93 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société PRESTIGE AMBULANCES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en A.A.S. 93?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PRESTIGE AMBULANCES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans A.A.S. 93?

Quelle entreprise est mieux gérée: PRESTIGE AMBULANCES ou A.A.S. 93 à proximité?

Nous avons besoin de nouveaux auxiliaires ambulanciers. Si vous recherchez un travail, posez votre candidature pour ce poste. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Les employés de A.A.S. 93 ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Si vous aimerez travailler pour notre entreprise au poste ambulancier, veuillez envoyer votre CV des que possible!

martin

Je suis employé comme secrétaire médicale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans A.A.S. 93 et sont-elles rémunérées?

elisabeth

Hé, en travaillant comme secrétaire médicale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

martin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez A.A.S. 93? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme auxiliaire ambulancier chez eux.

A.A.S. 93 à Montreuil a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez A.A.S. 93? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

A.A.S. 93 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XLFVAmbulancier Diplômé D'état (H/F) pour la première fois.

La branche de A.A.S. 93 à Montreuil recherche un nouveau employé pour le poste de Ambulancier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A.A.S. 93 Questions fréquentes