AASD

Béziers
SIREN: 498719590 SIRET: 49871959000024
Soins de santé

Avis AASD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AASD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AASD ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est intéressant de voir que AASD recherche un(e) Assistant(e) de vie pour compléter son équipe. La liste des tâches à accomplir est très complète et semble couvrir tous les besoins des personnes dépendantes. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour les candidats qui n'ont pas d'expérience préalable dans ce domaine ? De plus, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail, sont-ils flexibles ou y a-t-il des horaires fixes ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi est pour un poste d'Assistant / Assistante de vie au sein de l'entreprise AASD. Ils recherchent quelqu'un avec ou sans expérience pour intervenir auprès de différents publics. Les tâches comprennent l'entretien du cadre de vie, la préparation des repas, l'aide à la prise des repas, l'accompagnement lors des sorties et des promenades, ainsi que les courses. Il est indiqué que vous devez posséder un véhicule car vous serez amené à accompagner des personnes âgées, et vous devez être disponible en semaine.

L'entreprise offre des avantages tels qu'une mutuelle et une prime (PEPA), et il est mentionné que le volume horaire peut évoluer en fonction du nombre de prises en charge. Ils accueillent tous les profils, même ceux sans expérience, car une formation interne sera assurée.

- Qu'est-ce que la prime PEPA exactement ?
- Y a-t-il des horaires spécifiques pour ce poste ou est-ce flexible ?
- Quelle est la durée de la formation interne pour les candidats sans expérience ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Leurs avis salaire sur la société

Cécile

Est-ce que AASD intervient auprès des personnes retraité et actives?

Lea
Date de l'expérience: 2021-12-21

Entreprise a fuir (supprimé par l'administrateur) les personnes ayant besoin d'aide comme ses salariés. J'ai été salarié un an et je suis celle parti sans Byrne out

Jennifer

Vous avez fait un Burn out ? Je suis vraiment désolée pour vous. C'est à cause d'une personne en particulier que c'est arrivé ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Avis employés

Baptiste

J'ai entendu que cette association est professionnelle, est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails ? Merci

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AASD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Combien gagnez-vous dans AASD? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €?

La société ALICE SERVICES A DOM attire des employés par "mutuelle". AASD encourage-t-elle également ces employés?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AASD ou ADMR DE LUCHON?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AASD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AASD?

dominique

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AASD

julia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AASD

Attention, nouvelle offre de AASD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GZSJAssistant / Assistante De Vie H/F, prouvez!

Offre N° 148ZJSGAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AASD.

AASD Questions fréquentes