AASGARD LA ROCHELLE

Évaluation 3.7/5

Avis AASGARD LA ROCHELLE

5 abonnés
3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise pour postuler, envoyez-nous votre candidature en ligne ou rendez-vous au magasin 7 Rue Jean Baptiste Colbert ?

Que voulez-vous savoir sur AASGARD LA ROCHELLE ?

Clain M et JF
Date de l'expérience: 2023-12-21

Merci à toute l'équipe Aasgard la Rochelle appeller en fin de matinée pour une panne , intervention en milieu d'après midi. Équipe professionnelle et très réactive.

Robbe
Date de l'expérience: 2023-10-12

Nous avons rencontré de gros problèmes vendeur qui se trompe de 30 cm trop court pour la gaine !
La plaque de finition fixer dans du placoplâtre avec des chevilles en plastique coupé en deux.resultat la plaque de finition tombe.
Et le technicien incapable de faire Les réglages.
Grosse déceptions

Annapascal
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bravo à ***** et *****pour leurs compétences, gentillesse .
L’installation était parfaite et rapide !
Que du bonheur !
Merci !

Annapascal

La pose d’un poêle

On a vécu la même expérience très bonne équipe

Robbe
Date de l'expérience: 2023-12-16

J'aimerais être contacté par le service client aasgard

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très satisfaite ! Merci à ****** pour son travail soigné et efficace.

Eric et Francoise B
Date de l'expérience: 2023-07-04

Notre poêle est installé, la première mise en fonctionnement a été effectuée mardi ; ** très professionnelle au cours de tous nos échanges, étude de faisabilité, conseil, vente, démonstration en magasin, mise en fonctionnement. Ecoute, disponibilité, et un sens client parfait ! Merci *!

Titouan

Est-ce que l'équipe et les technicien sont réactifs et ont des interventions rapide?

JF et Martine A.
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bons conseils vendeur, installation parfaite, agréable chaleur. Projet parfaitement accompli.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Jean-François et Martine A
Trés satisfaits de l'installation, bons échanges et professionnalisme des intervenants.
Matériels de qualité, Bon rendement de chauffe.
Merci à toute l'équipe.

Colette

En cas de désagrément observés suite à leurs prestations , serait-il possible de les rappeler directement? Sont-ils réactifs pour la résolution de ce genre de cas?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Un très grand merci bien "chaleureux "à (supprimé par l'administrateur)

de l'équipe technique AASGARD La Rochelle, qui ont finalisé mon projet de poêle à bois dans une cheminée ancienne ,dont personne ne voulait s'occuper.Un sacré travail ! compétences techniques, gentillesse, pédagogie, et courage aussi : c'est lourd de monter une grosse gaine à 12M,à 2 et avec le sourire.Du matériel de qualité. Délais respectés malgré le contexte. Je suis admirative du travail accompli.Tout est propre à leur départ.... Magie du feu dans la cuisine et chaleur douce . équipeTOP.

Henri

Bonsoir. Avez vous payez cher leur prestation ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Excellente équipe technique et commerciale d AASGARD La Rochelle, qui prend soin de vérifier la faisabilité d'un projet de tubage de cheminée ancienne avec l essai d'un passage de gaine ,grandeur nature. Professionnels et.... sympathiques. Merci.
Délais respectés . Installation imminente.

James

Vous êtes satisfait de votre installation à vous lire. Vous recommander ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

absolument

James

Savez vous un peu en fonction de quoi ils varient leurs services ?

J.F.C......
Date de l'expérience: 2022-07-26

Bonne prestation pour Jérôme, travail impeccable et soigné,très satisfait.

Rolande

C’est parfait. Quelle a été ta commande que la compagnie a réalisée impeccablement ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Merci pour cette très bonne prestation, Jérôme à été charmant et compétent, nous sommes satisfait

Flavien

Quelle est la prestation qu'il vous a offerte ? C'est un excellent conseillé?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Y a-t-il le 13ème mois et participation bénéfice

Solange

Avez vous droit au vacance chaque année? Moi je ne travaille pas pour eux . Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-14

Salaire net

Date de l'expérience: 2020-08-06

Excellent

poseur très qualifié chantier laisser très propre

William

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

Mehdi

J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-22

Les salaires proposés par la société AASGARD de Ploumagoar sont intéressants ? Je voudrais bien travailler pour AASGARD de Ploumagoar comme vendeur et c'est pour cela que je pose cette question ici.

L'entreprise AASGARD LA ROCHELLE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AASGARD LA ROCHELLE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AASGARD LA ROCHELLE Questions fréquentes