Avis AASGARD

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-08-06 10:38:59 avec la moyenne 5 étoiles
sabrina

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AASGARD?

kevin

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AASGARD.

sabrina

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

gabriel

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de AASGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Excellent

poseur très qualifié chantier laisser très propre

Mehdi
@anonyme 2020-08-06 10:16:41

J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres?

William
@anonyme 2020-08-06 10:16:41

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

clara

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1500 € à 4200 €. Combien AASGARD peut offrir?

Ceci est un autre processus de recrutement dans AASGARD et une autre chance de devenir Commerciale.

Les revenus changent également dans AASGARD. Vous pouvez actuellement gagner 2250 € en tant que Technicien.

En Aäsgard Bordeaux ils ont actuellement besoin de Commercial Sédentaire - Aäsgard F/H. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

maxime

Bonjour, AASGARD est bon pour connaître la branche?

admin

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AASGARD? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

laurent

Bonsoir, savez-vous quelles compétences peut m'aider à obtenir la position de technicien dans cette entreprise?

laurence
Offres d'emploi récemment ajoutées en AASGARD

Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), Directeur de Magasin - Aäsgard H/F, Directeur de Magasin - Aäsgard F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)

victoria actualités

Très bonne nouvelle vidéo de AASGARD, êtes-vous d'accord?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
7500 EUR
16000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste technicien

AASGARD recrute pour des postes:

tom actualités

Il y a une nouveauté sur la chaîne YT de AASGARD, je vous encourage à regarder