AB ANIMATION

Évette-Salbert
Arts, culture et divertissement

Avis AB ANIMATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AB ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AB ANIMATION ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AB ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que BCD SARL, situé à proximité de AB ANIMATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AB ANIMATION ou en PROJET 90?

Dites-moi l'équipe chez AB ANIMATION compte combien de personnes? Et chez PROJET 90?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Évette-Salbert.

Savez-vous quelque chose sur AB ANIMATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

AB ANIMATION Questions fréquentes