AB CHAUFFAGE

SIREN: 501328074 SIRET: 50132807400023 Téléphone: +33 3 28 63 02 67
Évaluation 3.7/5

Avis AB CHAUFFAGE

3.7

Ont-ils fait des augmentations récemment en AB CHAUFFAGE?

Que voulez-vous savoir sur AB CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2015-10-15

trés bonne entreprise

G45
Date de l'expérience: 2023-01-18

Contact client sympathique, a l écoute, réactif an cas de problème de chaudière en hiver, travail bien fait. Un bon plombier chauffagiste selon mes expériences.

Claudette

l'installation était aussi faite par cette société ? combien d'ans de garantie on a pour l'équipement installé ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Impossible d'avoir un RV pour un changement du tuyau de gaz. J'ai appelé 4 fois et l'employé à l'accueil devait me rappeler de suite... J'attends encore.

Berthe

Vous avez déjà un contrat d'entretien chez eux ? Je ne pense pas qu'ils prennent des noueux clients ? Il faudrait leur écrire un mail

D'après vous les prix chez AB CHAUFFAGE et chez COUD CHAUD sont-ils compétitifs?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, COUD CHAUD ou AB CHAUFFAGE?

AB CHAUFFAGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AB CHAUFFAGE, SCI DU 19 DECEMBRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Voulez-vous parler de votre expérience chez AB CHAUFFAGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

AB CHAUFFAGE Questions fréquentes