AB CONCEPT

5 RUE GOETHE, 57000 METZ
Évaluation 2.5/5

Avis AB CONCEPT

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise AB CONCEPT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AB CONCEPT ?

Christophe Rogée
Date de l'expérience: 2021-08-20

Si vous voulez être arnaqué que votre maison après leur passage ne ressemble plus à rien et comme de bons professionnels il ne corrige rien car ils font appel à des sous-traitants qui ne savent pas travailler et comme eux-mêmes ne sont pas professionnels il n’assume aucun de leurs chantiers
Chantier commencé en octobre 2020 toujours pas fini en août 2021 avec un nombre impressionnant de malfaçons

Christophe

Pour le résultat oui très chère mais surtout tout je n’ai même pas eu ce que j’ai payé

elsa

Tres cher, mais je veux connaitre le montant exact. merci!

Date de l'expérience: 2022-09-22

Tres mauvaise expérience de l'entreprise ABCONCEPT géré par Mr (supprimé par l'administrateur) en Martinique

Sylviane

mais cette société par rapport a laquelle vous avez laissé votre avis se trouve a Metz et s'occupe des travaux de peinture, etc.... vous etes sur que vous ne vous trompez pas ? dans ce cas-la il faudra mettre votre opinion a jour !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

François

Admin, il cherche actuellement qqn pour ce poste de vitrier?

Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par AB CONCEPT pour protéger ses employés à Metz ?

Seriez-vous susceptible de recommander l'entreprise AB CONCEPT en fonction de votre expérience avec son personnel ?

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de AB CONCEPT.

AB CONCEPT Questions fréquentes