AB SECURITE

SIREN: 410494066 SIRET: 41049406600013 Téléphone: +33 3 29 81 32 40
Évaluation 4.5/5

Avis AB SECURITE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour AB SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AB SECURITE ?

M
Date de l'expérience: 2022-03-03

Pour ce qui est de poser et d'encaisser, pas de problèmes, mais pour le SAV il ne faut pas y compter.....

Alan

Qu'est[-ce qui ne va pas? Pourquoi avec-vous besoin de sav?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans AB SECURITE ainsi qu'en COMMUNE DE ENSISHEIM? Merci

Le taux de salaire de 600 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AB SECURITE?

Est-il vrai que AB SECURITE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que AB SECURITE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans AB SECURITE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de AB SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez AB SECURITE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va AB SECURITE à Ensisheim actuellement? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, AB SECURITE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Est-ce facile d'obtenir le travail comme chargé d'affaires dans cette entreprise? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

L'entreprise AB SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise AB SECURITE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AB SECURITE Questions fréquentes