AB TRANSPORT

14 RUE DE L OUCHE CORMIER, 44700 ORVAULT
Transport et logistique

Avis AB TRANSPORT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AB TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AB TRANSPORT ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ? Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ? Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ? J'aimerais aussi savoir quels tests sont en cours? Sont-ils difficiles ?

ADRIEN

De combien de parties se compose ce test ? C'est en anglais ?

yanis

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en TRANSPORT BILLECOQ qu'en AB TRANSPORT?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Disons, le processus de recrutement en TRANSPORT JANVAL est-il similaire à celui en AB TRANSPORT?

anthony

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste livreur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en AB TRANSPORT?

aurélien

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que AB TRANSPORT a une position comme livreur. Quant aux revenus - 1550. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

anthony

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 500 et 2500. Merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait que AB TRANSPORT recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AB TRANSPORT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAB TRANSPORT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans AB TRANSPORT.

Par rapport à l'annonce précédente, Chauffeur dans AB TRANSPORT peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1400 €.

AB TRANSPORT Questions fréquentes