AB2P SAS - Pop Valet

Évaluation 2.9/5

Avis AB2P SAS - Pop Valet

9 abonnés
2.9

Comment fonctionne pop valet ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Dès que l'on ose se plaindre de leurs petites techniques de malfrats (refus de prise en charge de leur propre frais..), le contrat est résolu sans explication.
Contrat qui d'ailleurs n'est absolument pas respecté..

Aucun respect pour leur collaborateur (tutoiement , aucune réponse aux mails ou sinon réponse 3 jours après ; aucune réponse au téléphone même en cas d'urgence sur une mission) , rétribution moindre: 200 euros pour 9h de voiture et attention cela comprend votre trajet de retour. ajoutez à cela les charges sociales, vous vous retrouvez avec des miettes.
Bref du VOL

Cette entreprise est une honte.

Benjamin78
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour,

Je viens d'avoir accès depuis cette semaine à l'application et effectivement quand je vois les prix qu'ils proposent pour les trajets c'est pas le top. J'ai calculé après avoir enlevé les 25% d'URSAFF et le billet de train retour il reste zéro ou moins que le SMIC c'est honteux.

Hakim42
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bonne entreprise .J'y suis depuis début octobre,tout se passe bien ,je reçois régulièrement des missions et c'est très bien rémunéré.Content de travailler pour une entreprise qui est très a l'écoute.
Merci.

Phil
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonsoir Hakim Philippe moi je suis en Vendée je viens de m'inscrire sur pop je suis prêt à accepter des missions parce que ça m'intéresse vraiment mais je suis un peu surpris des conditions tarifaires voilà si vous avez l'occasion de m'appeler et d'échanger ça me ferait très plaisir merci mon téléphone 06 09 36 19 69 merci Hakim Philippe

James46
Date de l'expérience: 2023-07-03

J ai voulu faire du convoyage de voiture et ne souhaitant pas faites toutes les démarches administratives pour être auto-entrepreneur, je leur ai demandé si dans ma région 46 il y aura des missions dans mon secteur et quel CA je pourrai espérer ? Aucunes réponses rapide et en insistant ok m à répondu par mail que je pourrais avoir un CA « conséquent » et des disponibilités dans mon secteur. Je le suis inscrite en Mai 2023 et Strictement aucunes missions m à été confiée. Je suis dinc auto entrepreneur pour rien.. heureusement pas d acompte à payer à l urssaf tant que le ca est à 0. Entreprise opaque et pas honnête dans ses réponses.

oui même soucis d'opacité

Benjamin78
Date de l'expérience: 2024-02-07

Ne pas confondre CA (recette) et bénéfices. le CA peut être conséquent et le bénéfice à zéro. Et avec les tarifs qu'ils propose les recettes (après impôts et billets de train retour) sont nulles.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4027 visiteurs uniques

Xyxus
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour
Est ce que pop valet rembourse le trajet train aller et retour? J ai l impression que c est compris dans leur forfait, si c est le cas (supprimé par l'administrateur)

Mimi
Date de l'expérience: 2024-02-08

Non c’est compris dans leur rétribution de mission dont les prix sont assez bas.

Jdoj
Date de l'expérience: 2023-12-04

Au calme en tout cas

Many
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai voulu m'inscrire chez eux pour être convoyeur mais la dame qui était en train de manger aux heures de travail avec un vacant derrière elle et plein de monde en train de rigoler m'a clairement dit que je la dérangé en gros et que si par la même occasion j'étais pas content de son accueil que c'était pas la peine que je vienne chez eux peut-être que c'est de ma faute qu'elle mange aux heures de travail et que c'est pour ça qu'elle était énervée blague à part fuyait cette organisation malsaine j'ai un enregistrement de l'appel si ça peut intéresser quelqu'un pour faire plus contre eux

Msa
Date de l'expérience: 2023-09-13

Aucun soucis payé à j+7 petit bug sur l'appli parfois autrement pas de soucis

Malekguercif@
Date de l'expérience: 2023-07-04

Magnifique sava bien marché poure moi

Olivier Mura
Date de l'expérience: 2023-06-27
Enquête

Le service offert par AB2P SAS - Pop Valet est Très mauvais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de AB2P SAS - Pop Valet sont : aucun point positif.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
AB2P SAS - Pop Valet propose des services en ligne.
J'évalue les services/produits de AB2P SAS - Pop Valet à : 1.
Les prix proposés par AB2P SAS - Pop Valet sont asequibles.
AB2P SAS - Pop Valet a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Je travaillais régulièrement avec Pop Valet grâce à un groupe automobile dans lequel je travaillais encore récemment. J'ai changé de groupe, et j'ai fait appel à eux pour une prestation qui s'avère catastrophique, valet qui n'est pas à l'heure, qui communique très mal et que dire de la société Pop Valet qui ne vous répond pas ou très peu.

RN7
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour,
j'ai besoin d'avoir une facture d'un montant de 613.96€ prelevée sur notre compte la RN7AS TAIN
Comptabilité RN7AS
26600 TAIN

Zulu
Date de l'expérience: 2023-04-06
Enquête

AB2P SAS - Pop Valet propose des stages : Non, AB2P SAS - Pop Valet n'offre pas des stages.
AB2P SAS - Pop Valet offre une mutuelle gratuite : Non, AB2P SAS - Pop Valet n'offre pas une mutuelle gratuite.
Très mauvaise entreprise. Management, salaire, applications smartphones sont tous catastrophiques.

Ce sont des gugus qui ont transformé des demandes de prestation de service en produit afin d'imposer des tarifs trop bas. Exactement comme le fond les grandes distributions avec les agriculteurs et petits producteurs. Les prestataires ne vivent pas de cet intermédiaire de trop. L'amicale des convoyeurs propose de former un syndicat fort pour mener des actions coup de poing. On la trouve sur les réseaux sociaux.

V K
Date de l'expérience: 2023-04-12

Mouvais société, 0 respect…

ChampionPSG - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très carré, frais rembourser sans souci et rétribution également.
Mission reçu dès que je me mets disponible

patoche - Les différentes branches Courbevoie

bonjour
Travaillez vous tjs pour Pop valet ?
Beaucoup d'avis négatifs, qu'en pensez vous ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Expérience lamentable.
Aucun support aux convoyeurs, application qui ne fait que bugger (donc impossible d'y charger les documents notamment), personne ne vous répond en cas de difficultés.
Je ne recommande absolument pas, fuyez ! Vous ne serez pas rémunéré de vos missions et de vos frais.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'application bug jusque ici je te suit par contre c'est Faux moi haï jamais rencontrée de soucis pour la rémunération si tes documents sont conforme en pdf etc tu seras payer à j+7 comme il l'indique il ne faut pas mentir nomplus .

L'employeur AB2P SAS - Pop Valet a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi AB2P SAS - Pop Valet est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AB2P SAS - Pop Valet - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ils ne respectent pas leur collaborateurs

Sarah

Comment ça ? que voulez vous dire par pas de respect collaborateurs?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Promesse non tenu,des rendez-vous téléphoniques jamais respecté, quand j'ai remonter l'information de la gêne avec l'application au lieu de me comprendre et de m'aider on me dis ça fonctionne avec les autres personnes, beaucoup de chose a revoir au sein de vos équipes, et si je peux donner un conseil, quand vous avez une remarque avec un valet faut la prendre au sérieux et non l'envoyer balader

Sarah

Mais pourquoi n'ont ils pas envoyé au moins quelqu'un pour essayer de faire un diagnostic ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Ils vous rembourse même pas vos frais,vous balade de service en service, si jamais ce que vous avez à dire ne va pas dans leur sens c'est simple il vous racroche au nez

Date de l'expérience: 2022-12-13

Il y en a une ? Je suis pas si sûre, je les relances tout les jours et sans réponse, la même réponse à chaque fois
On me dis de passer par l'application mais leur application bug,et quand j'ai remonter l'information ils m'ont dis ce n'est pas possible leur application fonctionne très bien qu'ils n'ont jamais ce soucis ,j'ai informé ma protection juridique, affaire à suivre...

Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai fais plusieurs mails à différentes personnes de leur service mais aucune réaction, ils vont me le payer très chères tout ce temps ou je leur court derrière

Perso mes frais on bien été remboursé. Peut-être as tu mal renseigné tes frais

nom d'utilisateur supprimé - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-12-13

A fouiiiire,aucune organisation, l'application bug et quand vous appelez pour demander votre argent il vous raccroche au nez et vous balade de service en service, DES (supprimé par l'administrateur)
J'ai fais des missions pour eux il ya plus de 3 semaines j'ai due faire appel à ma protection juridique, affaire à suivre

Nissa - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-12-13

On me raccroche au nez et on me répond pas sur leur chat, donc je ne savais pas quoi faire ...

Nissa - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-12-21

Moi de mon côté j'ai signalé ce comportement aux autorités compétente

Passe
Date de l'expérience: 2022-04-15

Combien touche t-on en moyenne par mois en étant convoyeur chez Otoqi ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Aucun professionnalisme dans leur démarche

Elisa

pourquoi vous le dites Ques-cequ'ils ont fait de si mauvais que vous trouvez qu'ils manquent de professionnalisme?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Application bug ,et au lieu de reconnaître leur tort et trouver une solution il préfère vous balader fin ça cest dans les cas où il vous répondent

Elisa

Donc il n'y a pas de SAV assorti à la prestation ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

bjr quel taux horaire et le statut comment ca fonctionne merci

Cécile

Pourquoi posez-vous cette question ? Êtes-vous intéressé par le poste chez AB2P ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Quel revenu mensuel peut on avoir ?

Rudy

Je joins à cette question. Et aussi je voudrais demander s'il y a de bonus dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Ils ne respecte pas leur collaborateur

Date de l'expérience: 2022-11-24

Estimez vous heureux si vous récupérer vos frais engagés pour leur mission

Rudy

Vous êtes en collaboration avec cette entreprise ? Ou alors vous êtes juste un client ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai fais plusieurs missions pour eux,et j'ai eu quelques remarques avec leur client également

Rudy

Et il n'y a aucun recours possible pour récupérer les commissions ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

En quoi exactement consiste le travail chez Pop Valet

Barbara

Bonjour ! Voici le lien vers le site de Pop Valet : https://popvalet.com/
J'espère que vous y trouverez des réponses à toutes vos questions

Date de l'expérience: 2022-11-17

Un poste chez pop consiste déposer leur véhicule d'un point A à un point B en avançant les frais (frais de de route ,transport )et puis ensuite espérer récupérer les frais engagés

Alexia

Et quel est l'intitulé du poste précisément ?

lauredelattre@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-24

des (supprimé par l'administrateur)

Mickael

Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions de ce travail, savez-vous combien de postes vacants cette entreprise ?

Yvelines - Voituriers Indépendants (H/F) - AB2P SAS - Pop Valet recrute actuellement pour ce poste.

La branche de AB2P SAS - Pop Valet de Rueil-Malmaison recherche un nouveau Haut De Seine - Voituriers Indépendants (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

AB2P SAS - Pop Valet Questions fréquentes