ABAKA SERVICES

2 AVENUE DE LA LIBERTE, 92400 COURBEVOIE
Ressources humaines

Avis ABAKA SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ABAKA SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur ABAKA SERVICES ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Abaka comme Comptable taxateur pendant 3 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. L'environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 11700 €. Et combien on peut obtenir dans ABAKA SERVICES? C'est aussi bien?

Est-il vrai que ABAKA SERVICES s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Juste à côté de ABAKA SERVICES se trouve EIFFAGE ROUTE OUEST. Est-ce un lieu de travail plus stable que ABAKA SERVICES? Je voudrais savoir

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ABAKA SERVICES?

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABAKA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DansABAKA SERVICES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4600 €?

emma

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans ABAKA SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/ABAKA/jobs/Responsable-Qualit%C3%A9-Cr%C3%AAperie-Ultra-Frais-871ac6b0fef15165?fccid=6a8fa40351615135&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre unplan epargne ?

Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par ABAKA SERVICES? Est-ce que plan epargne est disponible?

Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?

Bonjour, notre entreprise ABAKA SERVICES recrute pour la position d' analyste financier. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, CDI

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez ABAKA SERVICES?

ABAKA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Consultant fiscaliste F/H (A négocier), Chef de Projet Développement de Nouvelles Formations, Responsable d'exploitation de l'aéroport de Lorient F/H

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez Abaka? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Architecte est recherché!!! Vérifiez l'offre de ABAKA SERVICES.

Attention, nouvelle offre de ABAKA SERVICES! Ils recherchent DRH F/H, prouvez!

ABAKA SERVICES Questions fréquentes