SUD LOIRE ATLANTIQUE

RUE DE L EPEAU, 44470 CARQUEFOU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUD LOIRE ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SUD LOIRE ATLANTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SUD LOIRE ATLANTIQUE ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà travaillé pour cette entreprise et peut m'en dire quelque chose ? J'ai postulé pour le poste d'agent de fabrication. Je serai très reconnaissant pour vos opinions.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3000 €, dans SUD LOIRE ATLANTIQUE est la même chose?

SUD LOIRE ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

salomé

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir menuisière pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SUD LOIRE ATLANTIQUE bénéficient également de tickets restaurants, comme dans MONSIEUR FREDERIC SAINT CRIT?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en SUD LOIRE ATLANTIQUE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Puis-je utiliser les services de SUD LOIRE ATLANTIQUE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur SUD LOIRE ATLANTIQUE? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SUD LOIRE ATLANTIQUE?

SUD LOIRE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Cariste secteur industrie (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ABALONE ATLANTIQUE SUD LOIRE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

SUD LOIRE ATLANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

SUD LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes