SCI ABALONE

Pleumeur-Bodou
SIREN: 537611204 SIRET: 53761120400018 Téléphone: +352 27 72 01 90
Ressources humaines

Avis SCI ABALONE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCI ABALONE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ABALONE ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-05-05

Arrivée récemment, l'équipe Abalone a pris le temps de me former dans un environnement de travail très agréable et avec un bon esprit d'équipe. Très bonne intégration, les managers m'ont laissé le temps de trouver ma place au sein de l'agence.Je recommande fortement!

Bonne ambiance, bon esprit d'équipe, bonne intégration.
Aucuns

GUILLAUME

Les managers se soutiennent-ils de l'intégration du groupe ?

ophélie

Apercevez-vous des possibilités d'évolution ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-17

ABALONE propose un parcours professionnel cohérent et qualitatif; la formation tout au long de la vie, la stabilité de l’emploi et la sécurité sociale... Bon suivi, ma conseillère m'a appelé dès la première journée de mission pour savoir comment se passait la mission etc... Je recommande.

Elodie
Date de l'expérience: 2019-06-13

Le travail vous permet de développer non seulement des domaines professionnels dans lesquels vous vous sentez bien. Grâce à des professionnels expérimentés guidant le "bon" parcours professionnel, vous pouvez définir vos préférences professionnelles d’une manière nouvelle et innovante! Une atmosphère agréable influe sur le sentiment d'appartenance à une équipe, pas seulement à côté. Le processus de recrutement n'est pas stressant. J'ai appris ici à faire attention à la positivité du caractère d'une personne plutôt qu'à ses faiblesses.

Est-ce que SCI ABALONE peut m'offrir "mutuelle" comme MALITERIE.COM?

SCI ABALONE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SCI ABALONE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3200 €?

max

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste peintre et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en SCI ABALONE?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme CONDUCTEURS dans cette entreprise?

chauffeur a été à l’écoute de mes besoins et il m'a beaucoup aidé

Bonjour, bonjour. Je cherche du travail. Je connais anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience? Merci de votre réponse.

Je suis commercial. Je voudrais déposer ma candidature chez SCI ABALONE mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Pouvez-vous dire que le travail dans SCI ABALONE et dans SCI DU CASTOR est calme ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SCI ABALONE a-t-elle un problème avec cela?

Mon équipe de Laval cherche une personne sérieuse et motivée. Vous pouvez postulez dès maintenant.

SCI ABALONE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (H/F), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F), Pilote de centrale de béton prêt à l'emploi (H/F)

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de grutier.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba9cb19b239379dd&fccid=bd258cfbc49e27ce&vjs=3.

SCI ABALONE recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière (H/F), COMPTABLE AUXILIAIRE H/F - Floirac, CHAUFFEUR TP - SPL - CACES GRUE EN CDI - Remiremont (H/F)

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SCI ABALONE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

L'entreprise SCI ABALONE recrute à nouveau pour le poste de Stratifieur.

L'entreprise SCI ABALONE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI ABALONE Questions fréquentes