Avis ABALONE

lola

Nous recherchons des personnes responsables et indépendantes pour le poste de couvreur

pauline

Est-ce que ABALONE peut m'offrir "mutuelle" comme MENUISERIE TERROCHAIRE SARL?

tony

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

alex

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

andréa

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

louis

J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!

nina

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

valentine

Vraiment drôle, je ne sais pas où tu travailles mais l'utopie n'existe pas. Personne ne pense au salarié

La position Couvreur dans ABALONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ABALONE a rendu disponible Dessinateur à nouveau le 2020-10-08.

En ABALONE ils ont actuellement besoin de INVENTAIRE F/H.

monique

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de ABALONE. Quelqu'un peut le confirmer?

fanny

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

jonathan

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

aurélie

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ABALONE proche de BELLONE?

emma

Connaissez-vous personnellement ABALONE? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

admin

Savez-vous comment est le travail chez ABALONE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

éloïse
Offres d'emploi récemment ajoutées en ABALONE

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)

Céline

ABALONE propose un parcours professionnel cohérent et qualitatif; la formation tout au long de la vie, la stabilité de l’emploi et la sécurité sociale... Bon suivi, ma conseillère m'a appelé dès la première journée de mission pour savoir comment se passait la mission etc... Je recommande.

ABALONE recrute pour des postes: