ABALONE TT BREST

Évaluation 4.3/5

Avis ABALONE TT BREST

3 abonnés
4.3

Quels sont les protocoles établis par ABALONE TT BREST pour gérer efficacement les conflits entre collègues ?

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT BREST ?

Nat
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour, pour ce qui est de l'accueil, du recrutement tout est OK.(5/5)
Mais l'hotesse qui nous a accueilli, alors très souriante, accueillante là rien a redire, sauf que le tutoiement à été instauré en disant que c'est la politique de l'entreprise , sauf que d'une génération à l'autre cela peut selon les personnes être pris pour une marque d"irrespect.
De plus, une jeune femme assise à un bureau donnant face à la table centrale où nous sommes conviés à nous asseoir, avait une tenue(mini jupe minimini) qui sous le bureau donnait une vue très indécente.
Je pense que certaines attitudes pourraient être améliorées, pour le respect et bien-être de tous.😇

Berthe

Avez vous fait ces suggestions aux personnes ou responsables concernées ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ce poste de technicien de maintenance chez Abalone TT Brest semble offrir une grande variété de tâches dans le secteur agroalimentaire, telles que la maintenance préventive et corrective des machines de production et des bâtiments. Cependant, je me demande si l'entreprise fournit également une formation continue pour aider les techniciens à se tenir au courant des dernières technologies et pratiques de maintenance.

Date de l'expérience: 2023-04-11

Je suis à la recherche d’un emploi

Kadafi
Date de l'expérience: 2022-10-02

La meilleure agence d'emploi

Jessy
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je vien d'arriver chez Abalone. Super équipe. Et a l'écoute des intérim et donne vite du travail Et super accueillant

belkacem.bencherif@yahoo.fr .pseudo benjamin
Date de l'expérience: 2022-03-04

le personnel est acceuillant,les missions de travail,s enchainent et correspondes a mon profil de mon cv
les payes et acomptes sont payès en temps et en heure,les commerciaux prennent le temps de discuter pour bien cernès votre profil professionnel pour vous proposer des missions de travail

Matteo

Bonsoir à vous, s'il vous lait il y a t-il un niveau d'étude requit pour faire partie de cette établissement?

Brieuc

Chauffeur d'engin

Rémi

Je crois qu'il vaudrait mieux les contacter directement et leur soumettre un CV complet pour avoir un job.

Parfait personnel sympa

Mathis

Bonjour. Est-ce qu'ils sont compétents ? Avez-vous décroché un boulot grâce à eux ?

Bohnert.marina0306@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-20

Agence parfaitement parfaite

Jacques

Dans quel genre elle est parfait? Et y a de recrutement ou pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-17

Qu'est-ce que vous proposez comme agence de travail pour qu'on puisse trouver un bon boulot. Je voudrais bien savoir qu'est-ce que vous pensez aussi à propos de l'agence d'emploi qui s'appelle ABALONE TT TOURS ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-08-28

J’ai eu une très bonne expérience de cette boîte d’intérim. De très bon conseils, une équipe de travail agréable, très professionnelle.
J'aime bien travailler avec eux. Respect des gens, je recommande.

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise ABALONE TT BREST, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Les salariés de ABALONE TT BREST peuvent-ils compter sur le travail posté ?

ABALONE TT BREST exige-t-elle une formation supérieure pour les candidats à l'emploi ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ABALONE TT BREST en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise, ABALONE TT BREST ou EURL PLANETE INTERIM, organise le plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous si l'entreprise ABALONE TT BREST, comme ARTUS INTERIM CHATEAUROUX, offre «mutuelle» à ses employés?

Les revenus dans ABALONE TT BREST sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 900 € à 2500 €.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ABALONE TT BREST emploie des spécialistes du recrutement?

ABALONE TT BREST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JMKKPeintre En Bâtiment (H/F) pour la première fois.

ABALONE TT BREST recrute actuellement pour le poste de Opératrice De Fabrication. C'est peut-être toi?

ABALONE TT BREST Questions fréquentes