ABC PHILATELIE

La Rochelle

Avis ABC PHILATELIE

Je souhaite contacter l'entreprise ABC PHILATELIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ABC PHILATELIE ?

Est-il vrai que ABC PHILATELIE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Vous ne savez pas si ABC PHILATELIE, comme MAEVENT répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que ABC PHILATELIE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que LES PRODUCTIONS DE LA JOIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ABC PHILATELIE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ABC PHILATELIE ou en MAEVENT? Où sont-ils mieux payés?

Les employés de ABC PHILATELIE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ABC PHILATELIE. Quelqu'un peut le confirmer?

monique

Savez-vous qui est le PDG de ABC PHILATELIE maintenant?

jean

Il est préférable de vérifier sur http://www.abc-philatelie.com/ ABC PHILATELIE. Il y a des informations à jour.

monique

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, je cherche des infos sur ABC PHILATELIE, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezABC PHILATELIE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ABC PHILATELIE Questions fréquentes