ABC TEXTURE

Note de l'employeur 3.3/5

Avis ABC TEXTURE Saint-Malo

ABC TEXTURE à Saint-Malo offre des stages de fin d’études ?
La rémunération chez ABC TEXTURE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur ABC TEXTURE ?

Eva Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonne entreprise, ambiance sympa entre services , challengeant on ne s ennuie jamais les semaines passent très vite et on nous responsabilise rapidement si on est capable..

Cyril
@Eva

Bonsoir Eva, s'il vous plait vous recrutez en ce moment?
Si oui pour quel poste?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Ambiance de travail déplorable

Yoan

Que veux-tu dire ? Les employés sont désagréables les uns envers les autres ou le patron est-il impoli ?

Eva

Ah bon ? Surprenant…Sans doute tu n as pas fini ta période d essai car tu ne faisais ton travail ou tu n as pas chercher à communiquer avec nous ?

Lisa Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne entreprise , bonne ambiance .

Alison
@Lisa

C'est bon à savoir ; et cela signifie que vous y avez trouvé votre satisfaction. Pouvez-vous donner quelques précisions sur ce qui en fait une bonne entreprise ; si vous le voulez bien !

Est-ce que cette expérience vous a permis d'appliquer toutes les compétences acquises au cours de votre formation? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABC TEXTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ABC TEXTURE:
Chaque employé de ABC TEXTURE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://abctexture.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ABC TEXTURE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ABC TEXTURE.
Dans quelle région opère ABC TEXTURE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur ABC TEXTURE.
Est-ce que ABC TEXTURE a une page Twitter?
Oui, ABC TEXTURE a sa page sur Twitter: abctexture. Consultez Twitter et d'autres détails de ABC TEXTURE.

Les utilisateurs connaissent-ils ABC TEXTURE ?