ABC TRAVEL

47 CHEMIN DES TARTRES, 95220 HERBLAY
Hospitalité et tourisme

Avis ABC TRAVEL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ABC TRAVEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABC TRAVEL ?

david
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour! Je ne vous encourage pas à vous impliquer dans cette entreprise. Je suis très déçu après m'être entraîné à Paris pendant une semaine. J'ai été évincé après trois semaines d'intégration car je n'avais pas réalisé 45 800 € de chiffre d'affaires. Une entreprise qui exige de la qualité mais qui n'en a pas. Un manager constamment oppressé par les chiffres et ne prêtant pas attention aux besoins du nouvel employé de l'entreprise C TRAVEL Herblay

Laëtitia

Quels sont les gains?

lola

C TRAVEL Herblay vous propose une mutuelle ou 13 mois?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ABC TRAVEL ou ULANGA TOURS?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ABC TRAVEL ou ATTITUDE VOYAGES?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ABC TRAVEL ou H24TRAVEL?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

benjamin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ABC TRAVEL?

fabien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.abctravela.com/ ABC TRAVEL.

benjamin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, savez-vous que ABC TRAVEL recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise ABC TRAVEL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

ABC TRAVEL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148QFXBConseiller Vente Voyage (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de ABC TRAVEL! Ils recherchent Chef De Projet Web, prouvez!

ABC TRAVEL Questions fréquentes