ABCG

5 PLACE DE SERBIE, 35200 RENNES
Évaluation 2.3/5

Avis ABCG

2.3

Les employés de l'entreprise ABCG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ABCG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cette société CART COM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ABCG?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ABCG sont meilleurs que dans HABITAT CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler comme chargé d'affaires est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à ABCG, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansABCG? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6300 €.

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise ABCG, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ABCG? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Savez-vous comment est la coopération avec la société ABCG? Nous attendons chaque news de vous.

ABCG Questions fréquentes