Avis ABEILL INTERIM Caudry

Que voulez-vous savoir sur ABEILL INTERIM ?

Évaluations 1

Leveque Sophie

Bonjour,
J'ai fait une formation TP Agent de propreté et d'hygiène à l'instep de cambrai récament et j'ai passé un examen donc j'attends toujours les résultats et suite à cette formation j'ai effectué deux stages en ehpad Au bois d'avesnes à Avesnes-les-Aubert et c'est ce qui m'a permis d'avoir plus d'expérience professionnel dans ce domaine et aussi avoir une très équipe dans l'enceinte de l'établissement et aussi avoir eu des contacts avec des personnes très gentils et adorables et ce qui m'a permis de définir mon projet professionnel dans ce métier.

Aude
@Leveque Sophie

Êtes-vous satisfait du niveau de ces formations ? Que pouvez-vous dire à leur sujet.

Sophie

Question aux employés:
Bonjour, est ce que vous recrutez des personnes pour travailler en Ash en agent de propreté et d'hygiène en ephad car je suis actuellement disponible et j'ai fait une formation en tant que TP Agent de propreté et d'hygiène et j'attends les résultats de mon examen et c'est ce qui m'a permis d'avoir plus d'expérience professionnel dans ce domaine.

Lena
@Sophie

Quels revenus attendez-vous de cette entreprise ? Merci pour cette information.

Leveque Sophie

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez ABEILL INTERIM.
Bonjour, est ce que vous recrutez des personnes pour travailler en Ash en agent de propreté et d'hygiène dans les ephad.

Barbara
@Leveque Sophie

Avez-vous une expérience que cette entreprise recherche? Merci pour cette information.

Je souhaite envoyer mon CV à ABEILL INTERIM. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, Intérim?
Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Caudry. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Abeill'Intérim!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABEILL INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-05-15. Consultez plus d'informations sur ABEILL INTERIM.
Dans quelle région opère ABEILL INTERIM?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ABEILL INTERIM.
Où est située ABEILL INTERIM?
Le siège social de ABEILL INTERIM est 3 RUE DU CHATEAU, 59540 CAUDRY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ABEILL INTERIM.
Quand ABEILL INTERIM a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-11-22. Consultez plus d'informations sur ABEILL INTERIM.
ABEILL INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychomotricien pour la première fois.
De nouveau en Caudry ils recherchent Cuisinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention, nouvelle offre de ABEILL INTERIM! Ils recherchent Agent De Service, prouvez!
2167 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinier, que ABEILL INTERIM recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils ABEILL INTERIM ?