Avis ABENET Perpignan

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-06-24 10:56:39 avec la moyenne 3 étoiles
william

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TFN PROPRETE EST qu'en ABENET?

Salarié en 2019-2020

Ne postulez pas dans cette entreprise, vous en ressortirez maltraité et mal payé. Le patron est un cliché du gros lard qui roule en BM et qui fait son business en facturant 2h au client pour demander au salarié de faire le travail en 1h, qui prends les salariés pour de la merde, se planque dans son bureau des que ça sent le roussi car les salariés ne sont pas payés intégralement ou doivent attendre 15 jours pour avoir le virement de leur salaire et finissent par se déplacer au siège puisqu'on ne réponds pas à leurs demandes par mails ou au téléphone. Oui oui j'ai bien dit 15 jours... Vous allez bossez comme des fous pour une considération inexistante, des insultes et parfois même des propos discriminatoires pour être sous payés et en différé qui plus est... par exemple du 1er au 30 juin et vous serez payé entre le 12 et le 15 JUILLET SANS LES HEURES DE JUILLET je précise... N'espérez pas avoir le soutien des administratifs car il a embauché son fils en chef de chantier, sa fille au RH, sa femme et j'en passe... Sans compter les délégués du personnel qui ont trop peur pour prendre position face à la direction... Vraiment fuyez cette entreprise, vous ne serez jamais traité au minimum en être humain..

alicia

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

loic

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise ABENET? Merci pour des infos.

Êtes-vous de Canet-en-Roussillon? Participez au premier recrutement chez Technicien à ABENET.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ABENET a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2020-06-02.

Préfère rester Anonyme

Préservez vous de la pire expérience professionnelle de votre vie, ne postulez jamais chez eux. Qui que vous soyez il est certain que vous valez mieux que cette entreprise et la famille qui la dirige, croyez moi.

lucas

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

daniel
Offres d'emploi récemment ajoutées en ABENET

Agent d'entretien H/F

Anonyme

Cette entreprise est horrible. Elle ne paie pas correctement, voir elle nous enlevé des heures, elle m'a descriminer, en me disant qu'un homme, en plus de mon jeune âge, n'avais strictement rien à faire dans cette entreprise, et à cause de ça j'ai pas pu passer gouvernant. Vous trouvez ça normal ?
Et dans la lettre stipulant qu'il me licenciaient, non seulement il m'ont confondue avec une femme en accordant tout les mots aux féminin, et de plus, ils ne me doivent sois disant rien, alors que si. Une entreprise qui j'espère va couler, comme ça à déjà été le cas plusieurs fois dans son passé !

Décevant

Entreprise malhonnête
Pas payer ou en plusieurs fois

sarahbenibri@gmail.com
@Décevant 2019-09-20 07:33:01

Moi aussi et en plus on nous mène en bateau

mathieu

Salut, j'étais un employé de l'entreprise Abenet pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable. Les contrats sont clairs.

Fil

Nooon

Fourn

Mauvais

Mauvais

admin

Nous attendons de nouvelles entrées sur ABENET , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Informations sur l'employeur

FOUGERT
Date de création: 2006-03-16
Perpignan

ABENET recrute pour des postes: