basé sur 12 rates

Avis ABENET Perpignan

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2019-11-29 09:44:54 avec la moyenne 2 étoiles
Anonyme

Cette entreprise est horrible. Elle ne paie pas correctement, voir elle nous enlevé des heures, elle m'a descriminer, en me disant qu'un homme, en plus de mon jeune âge, n'avais strictement rien à faire dans cette entreprise, et à cause de ça j'ai pas pu passer gouvernant. Vous trouvez ça normal ?
Et dans la lettre stipulant qu'il me licenciaient, non seulement il m'ont confondue avec une femme en accordant tout les mots aux féminin, et de plus, ils ne me doivent sois disant rien, alors que si. Une entreprise qui j'espère va couler, comme ça à déjà été le cas plusieurs fois dans son passé !

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en ABENET

Agent d'entretien H/F, Comptable clients H/F

Décevant

Entreprise malhonnête
Pas payer ou en plusieurs fois

[email protected]
@Décevant 2019-09-20 07:33:01

Moi aussi et en plus on nous mène en bateau

mathieu

Salut, j'étais un employé de l'entreprise Abenet pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable. Les contrats sont clairs.

Fil

Nooon

Fourn

Mauvais

Mauvais

admin

Nous attendons de nouvelles entrées sur ABENET , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

ABENET recrute pour des postes: