ABENET

Évaluation 2.2/5
153 RUE LOUIS BRAILLE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 450328570 SIRET: 45032857000020 Téléphone: +33 4 68 55 37 66
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis ABENET Perpignan

4 abonnés
2.2
Elisa
Date de l'expérience: 2022-03-02

Si vous êtes mal payer aller au prud’homme mettez les en procès je vais faire pareil avec Onett car ce sont des pires (supprimé par l'administrateur) que j’ai jamais vu !!!!

Date de l'expérience: 2023-02-03

Depuis son rachat par PRAXIS fin 2022, l'entreprise met en place une organisation rigoureuse et exigeante, tant vis à vis de ses clients que de ses employés.
Le respect des contrats et des règles, par les 2 parties, redevient la norme.
Nous ne pouvons pas modifier le passé mais nous modifions dès à présent l'organisation pour respecter nos engagements pris avec les clients, ceux pris avec nos employés, et exigeons d'eux la réciproque en retour.

Cf. réponse du Gérant

Date de l'expérience: 2023-02-03

Le respect des contrats et des règles, par les 2 parties, redevient la norme.

François

Très bonne entreprise

Merci François.

Monique

Bonjour, vous avez monter un projet avec ABENET Perpignan et vous avez été satisfait ?

Date de l'expérience: 2019-08-04

Agent de propreté

Agent de propreté

Cf. réponse du Gérant

Elisa66
Date de l'expérience: 2022-03-02

Moi je commence à peine chez Abenet kyriad prestige moi c’est simple un truc bizarre j’ai ma famille au prud’homme l’entreprise fermera si quelque chose se passe mal

Gabrielle

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez eux?

Karine81380

Pour quel poste votre entretien

Gabrielle

Voilà , ce que je voulais vous demander si vous avez des postes opérationnelles ? Merci d'avance

Karine81380

Oui tout dépends dans quel secteur géographique et le poste que vous recherchez

Gabrielle

Je suis intéressée à travailler à Perpignan et aux alentours

Sasa66
Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

Le système de bonus de ABENET est: Pas de système de bonus.
Le travail dans ABENET est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 10 heures
ABENET devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
Paiement en retard voir pas du tout de l'esclavage

Mathis

Qu’est-ce qu’on entend par «capacité à faire face au stress »?

Clementine

pourquoi l'esclavage ? À quel point ce travail est-il difficile ? tu y travailles vraiment 10 heures ? L'un d'entre vous le sait peut-être

Km81380

Oui sur certain site pas sur tous

Clementine

10 heures pas jours ? Est-ce que les heures supplémentaires sont à payer ? Si je fais autant des heures combine, je peux gagner par mois ? D'avance merci pour votre retour

Rien
Date de l'expérience: 2021-07-09

Oui c'est de (supprimé par l'administrateur). J'ai travaillé à Perpignan une semaine dans l'hôtel kyriad 4 étoile en plus en pleinne grande vacances la où ya beaucoup de tourisme et de chambres commandés. Je sui yallais chez abenet pour postulé, là-bas on m'avait dit que c'est très rapide et ils mon fait comprendre que tu gagnerait de l'argent jor 900€ et plus par mois. le lendemain j'ai commencé et déjà la soit disante gouvernante (oui parce que la femme n'était pas gouvernement, elle remplacée juste la gouvernante absente) bref et déjà elle m'explique trop mal comment plié les oreillez ect.. Et en plus de ça on me donné pas a faire des petites chambres non non elles étaient données aux expérimentées et moi on me donné des *SUITES* parce qu'elle on profité de moi vu que j'étais nouvelle et les autres non et que j'avais un physique de jeune fille...
Breff, chez abenet en 1h tu dois faire 3 chambres et 3 chambres c'est 10€57* et toutes les petites fourmis qu'on était on commencées à 9h30 jusqu'à 15h en général des fois 16h de l'après-midi.

Avis Personnel :
Pas solidaires, 0 altruisme, égoïstes à vouloir prendre que les petites chambres (parce que c'est plus rapide et moins fatiguant que de prendre des suite), stressentes et j'en passe....

Avis matériel :
Matériel cassé même non fonctionnel pour plus de la moitié des aspirateurs, beaucoup trop de produit nettoyants inutiles et s'en nom sur les sprée*, pas asser de chariots 5/6 chariots pour 8/9 personnes et plus, dras sales, avec des tâches de partout, pas assez de torchons et j'en passe

Propreté et hygiène :
Ya 0 propreté, ya qu'une seule éponge pour nettoyer les toilettes, lavabo, table, bureau, poignée, poubelle, miroir, douche, ET L'INTÉRIEUR DE LA CAFETIÈRE BEURK. De plus ils nous disent d'essuyer l'eau du lavabo, douche ect.. Avec les serviettes sales des gens qui ce sont lavez avec NON MAIS 0 RESPECT POUR LES GENS QUI PAYENT PLUS DE 100€ LA NUIT QUOI.

Ps: en 5j de travail et 8/9 h × 5 de travail s'en prendre une seule pausse j'ai gagné au totale 48€ à peut près.....

Employé
Date de l'expérience: 2021-02-16

L'entreprise elle même plutôt bien, mais alors la chef des secteurs de narbonne et de béziers zéro nul !!! Je sais même pas pourquoi elle est toujours dans cette entreprise, elle donne une mauvaise réputation à l'entreprise abenet elle répond jamais quand on l'appele ni par message ni par mail et apporte les produits ménagers 1 semaine après et répond au bout de quelques message avec beaucoup de points d'interrogation car sinon elle ne répond que 3 jours après ou bien elle est jamais disponible.
De plus la première fois que j'ai du me présenter j'ai même pas étais former, elle est rester la plupart du temps dans la voiture avec sont téléphone. Mon avis c'est qu'elle ne doit pas aimer son travail.

Abenet

Totalement d'accord avec cet avis, la (supprimé par l'administrateur) ne sert strictement à rien. Elle n'ai jamais disponible et ne nous répond casiment jamais au appel et au message. Elle dis souvent qu'elle viendra nous voir en début de semaine et ne viens jamais même quand on commence le premier jours.

sebastien

Avez-vous eu les expériences au sein du secteur de Perpignan ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Bonne expérience

Anna

Dites-nous quelques détails :)

Florent

Votre expérience est celle d'employé ou de client ?

Celine
Date de l'expérience: 2020-08-13

Il y a plein d'entreprise qui cherche en recrutement pour le ménage allez postuler partout ailleurs mais surtout pas ici ils profite des gens qui n'ont pas de diplôme pas de connaissance pour abuser de leur naïveté eux qui veulent juste gagner leur vie même avec un travail aussi dur. ce pseudo patron Fabrice fournier est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) il fait plein de magouilles avec les contrats et les salaires je me demande ce que fait l'inspection du travail non respect des règles de sécurité au travail, contrats illégaux, licenciement injustifiés, ce directeur se crois au dessus des lois depuis trop longtemps déjà il y a un turnover de malade dans cette entreprise des Gens qui part en dépression quand allez vous réagir et faire fermer cette boîte de (supprimé par l'administrateur) ??? on ne s'invente pas chef d'entreprise et ce Fabrice fournier est un amateur en plus d'être un (supprimé par l'administrateur) de la pire espèce

Julien

Bonjour, merci pour cette opinion très détaillée, cependant je me permettre de vous demander une petite clarification. Vous l'écrivez cet avis en tant qu'un salarié? un ex-salarié? la concurrence? ou qui? Merci de préciser

Alexis

Ahhh je comprends pas comment les entreprises peuvent fonctionner commme ça... quelqu'un peut confirmer ce propos?

Salarié en 2019-2020
Date de l'expérience: 2020-06-24

Ne postulez pas dans cette entreprise, vous en ressortirez maltraité et mal payé. Le patron est un cliché du gros lard qui roule en BM et qui fait son business en facturant 2h au client pour demander au salarié de faire le travail en 1h, qui prends les salariés pour de la merde, se planque dans son bureau des que ça sent le roussi car les salariés ne sont pas payés intégralement ou doivent attendre 15 jours pour avoir le virement de leur salaire et finissent par se déplacer au siège puisqu'on ne réponds pas à leurs demandes par mails ou au téléphone. Oui oui j'ai bien dit 15 jours... Vous allez bossez comme des fous pour une considération inexistante, des insultes et parfois même des propos discriminatoires pour être sous payés et en différé qui plus est... par exemple du 1er au 30 juin et vous serez payé entre le 12 et le 15 JUILLET SANS LES HEURES DE JUILLET je précise... N'espérez pas avoir le soutien des administratifs car il a embauché son fils en chef de chantier, sa fille au RH, sa femme et j'en passe... Sans compter les délégués du personnel qui ont trop peur pour prendre position face à la direction... Vraiment fuyez cette entreprise, vous ne serez jamais traité au minimum en être humain..

Préfère rester Anonyme
Date de l'expérience: 2020-05-27

Préservez vous de la pire expérience professionnelle de votre vie, ne postulez jamais chez eux. Qui que vous soyez il est certain que vous valez mieux que cette entreprise et la famille qui la dirige, croyez moi.

Date de l'expérience: 2019-11-29

Cette entreprise est horrible. Elle ne paie pas correctement, voir elle nous enlevé des heures, elle m'a descriminer, en me disant qu'un homme, en plus de mon jeune âge, n'avais strictement rien à faire dans cette entreprise, et à cause de ça j'ai pas pu passer gouvernant. Vous trouvez ça normal ?
Et dans la lettre stipulant qu'il me licenciaient, non seulement il m'ont confondue avec une femme en accordant tout les mots aux féminin, et de plus, ils ne me doivent sois disant rien, alors que si. Une entreprise qui j'espère va couler, comme ça à déjà été le cas plusieurs fois dans son passé !

Je confirme. Je ne sui qu'au 5j de travail en femme de ménage à Perpignan dans l'hôtel kiriad et c'est vraiment sale. Nous l'avons le douche, les tables, lavabo, toilettes et bureau de chaques chambres avec la même éponge, oui quel horreur. Je dit rien parsque c'est pas mon problème en soit mais je râle pas pour ça. Je râle parsque l'organisation est vraiment une horreur, les aspirateurs filaires quel dérangement insupportable, les aspirateurs qui ne marque pas du coup ya 2 aspirateur ou 3 pour 8 ou 9 personnes en simultané et on doit faire des grande chambres 4 étoiles en 20m soit 10€ 2 chambres edemi en 1h. Ooo c'est quoi se (supprimé par l'administrateur) nous on fait 7h et plus d'affiler s'en faire de pause et en plus on nous paye 30€ ou 40€ alors qu'on fait 12 chambres minimum ten dit que ma sœur qui travaille dans un autre hôtel que moi mais recruter par abenet, bh les employés qui travaillent là-bas mais qui on étaient embochez par le/la patronne on un salaire fix de 1200€ et plus par mois. Et de plus dans sont hotel c'est une misère comme dans mon hôtel mais là-bas ils doivent faire 3 chambres en 1h pour 10€.je sui tellement fatiguée le soir et tellement découragé de savoir qu'à la fin on gagne 500 ou 700€ alors que d'après les calculs exacte on est sensés gagne 960€ et plus par moi. Et on gagne pas beaucoup parsque on doit faire de 9 à 12 chambres et plus par jours (squi est vraiment fatiguent) s'en pause et avec les pied en compote et le ventre qui a faim.

Et je ne me plein pas que contre abenet mais contre le patron de mon hôtel qui nous paye à la fin du mois avec un salaire miserables alors qu'on bosse plus que tout les autres personnes qui travaillent dans l'hôtel. Je vous jure qu'un bout d'un moment je vais portez pleine contre l'hôtel et l'entretien abenet de ne pas respectez les lois et de faire de l'abus de travail pour si peut d'argent. FESSONT* UNE PÉTITION POUR ÊTRE MIEUX PAYÉES* ET FESSONT* QUELQUE CHOSE POUR BOUGÉ LES CHOSES SVP

Merci cordialement une personne qui n'ai pas d'accord avec tout se bazzard !

Salomé

Bonjour! Dites-moi qui a rencontre le meme probleme chez ABENET Perpignan

Décevant
Date de l'expérience: 2019-09-20

Entreprise malhonnête
Pas payer ou en plusieurs fois

sarahbenibri@gmail.com

Moi aussi et en plus on nous mène en bateau

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-07

Salut, j'étais un employé de l'entreprise Abenet pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable. Les contrats sont clairs.

C est faux il suffit juste de contacter l inspection du travail et de Carcassonne de Perpignan sans parler du conseil du prud'homme ou mieux encore aller voir sur internet Bilan de la société Abenet Lacemi beaucoup de dépôt de bilan et pire encore ce n est pas les preuves qui manquent

mathieu

et qu'est-ce que dira l'inspection du travail ? ils ont quelque chose a cacher ? donnez plus de détails, svp

Fil
Date de l'expérience: 2019-08-06

Nooon

Fourn
Date de l'expérience: 2019-07-21

Mauvais

Mauvais

Il me faut rapidement votre avis sur les services Conseils et services aux entreprises de ABENET

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TFN PROPRETE EST qu'en ABENET?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise ABENET? Merci pour des infos.

ABENET recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F

Nous attendons de nouvelles entrées sur ABENET , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

ABENET Questions fréquentes