ABER PROPRETE

Rezé
SIREN: 423712934 SIRET: 42371293400177 Téléphone: +33 2 40 95 04 16
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABER PROPRETE Rezé

Que voulez-vous savoir sur ABER PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Contacter

Léa

Comment contacter cette société ? Merci pour les informations. Merci bien .

Date de l'expérience: 2022-01-27

Cherche vouspour le menage

Cherche vous pour le ménage

Alexandra

Travailler vous déjà dans le domaine du nettoyage ? Merci

Alexandra

Vous êtes à la recherche d'un emploi ou vous souhaitez trouver une équipe de nettoyage ? merci de retour

bks
Date de l'expérience: 2020-12-08

Entreprise a éviter

Angélique

Pourquoi dites-vous comme ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Chloé

Ne voyez-vous pas d'avantages ? Que doit-il être amélioré ?

Bulletin de paie complètement erroné : heures supplémentaires non payés, heures majorés non comptabilisés. Une vrai catastrophe. À éviter de toute urgence même si vous recherchez un dépannage. Exploitation salariale incroyable !

Chloé

Avez-vous essayé de parler à votre patron? Peut-être y a-t-il eu une erreur ponctuelle?

Lionascendantlionvenusenlion
Date de l'expérience: 2022-02-01

J ai des copains qui ce se sont fait avoir par cette société agence St Herblain. Je ne les croyais pas au début, je pensais qu ils exigeraient. Je comprends mieux maintenant leurs difficultés à recruter. Cette boîte a très mauvaise réputation.

Chloé

Je comprends donc que vous déconseillerez de travailler dans cette entreprise pour des raisons financières, n'est-ce pas ?

ne prennent de des gogol

Chloé

Si je comprend bien le problème principal est la tête de la société? Pourquoi recruter du personnel peu qualifié selon vous le budget de l'entreprise est un frein ou autre?

Notre entreprise offre la mutuelle, l'abonnement à la salle de sport et beaucoup plus.

J’ai postulé chez ABER PROPRETE de Candé via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une mutuelle est un plus.

Pouvez-vous me donner des informations sur ABER PROPRETE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

ABER PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté, Animateur d'Exploitation, Agent / Agente de propreté et d'hygiène - ABER PROPRETE AGENCE NANTES (H/F)

ABER PROPRETE Questions fréquentes