ABH

Compiègne
Location de logements

Avis ABH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ABH ?

Que voulez-vous savoir sur ABH ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-03-24

je me plait dans cette entreprise car j'ai beaucoup d'autonomie et il règne un climat de confiance. Il y a aussi un réel dialogue avec mes supérieurs, ce qui permet de comprendre la position de chaque personne. Mais ceci dit l'organisation commercial ainsi que la préparation des travaux n'est pas efficace a mon gout et a tendance a mettre en doute mes capacités réel de travail et ainsi compromettre ma carrière professionnel. il y a aussi le fait que je me déplace souvent loin de mon domicile et le bien être de ma famille (une femme et deux enfants) en pâti.
+ véhicule de service, 13ème mois, CE et 35h du lundi au jeudi
- déplacement mal rémunerer

nicolas

Pourquoi l'organisation commerciale n'est pas efficace à votre avis ?

Meilleure mécano de Lyon
Date de l'expérience: 2020-11-02

Meilleure mécano de lyon

ABH propose un taux horaire similaire à celui de LIEUDIT LE HAZOY?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ABH ou LIEUDIT LE HAZOY?

Une entreprise ANOFILLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ABH?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Bonjour, connaissez-vous ABH? Cette entreprise signe-t-elle les contrats à temps plein, CDI? Merci.

Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour la position: Technicien de maintenance H/F Portes Nantes. Nous attendons vos candidatures, bonne chance! :)

Je vous recommande le poste de technicien de maintenance. Je suis satisfait de cet emploi.

agnes

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABH ?

Je voudrais trouver un emploi à Compiègne, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

Vous pensez que ABH est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Pacé.

ABH Questions fréquentes