ABMI GRAND OUEST

Saint-Avertin
Ingénierie et architecture

Avis ABMI GRAND OUEST, Offres d'emploi

Chez ABMI GRAND OUEST on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur ABMI GRAND OUEST ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-22

J'espère que finalement je vais trouver un bon travail parce que ça fait déjà 2 mois que je n'en trouve pas :/ Actuellement je veux essayer chez ABMI GRAND OUEST à Saint-Avertin. C'est quoi comme employeur ?

Est-ce que vous connaissez bien ABMI GRAND OUEST? J'aimerais envoyer mon CV pour la position de dessinatrice. Cette entreprise mérite-t-elle d'être recommandée?

Est-ce que qqn de vous peut-il me donner son avis sur le travail chez ABMI GRAND OUEST? J'aide mon ami à trouver un emploi à partiel temps.

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement dans le département d' Autre? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Je sais qu'il y a une entreprise ABMI INGENIERIE près de ABMI GRAND OUEST. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

ABMI GRAND OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur qualité F/H (32 - 45 k€ brut annuel), Chef de projet industrialisation (H/F), Pilote d'Etude F/H (35 - 55 k€ brut annuel)

La rémunération est au moins 2000 € mensuellement.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABMI GRAND OUEST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ABMI GRAND OUEST Questions fréquentes