ABMI SERVICES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis ABMI SERVICES

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABMI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ABMI SERVICES ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-05-28

Bonjour,
j'ai entendu qu'il est possible de suivre un stage chez ABMI SERVICES. Quelqu'un était en alternance ? Quelles sont vos opinions ? Offrent-ils des bonnes conditions ? Les responsables donnent-ils la chance de se développer ?

jordan

Je suis aussi intéressée par l'alternance.

Lisa

Quelles sont les étapes du recrutement ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-03

Bonjour,Stressé à l'idée de débuter dans la vie active, j'ai été tout de suite mise en confiance lors des entretiens. Une ambiance agréable et accueillante au sein de l'agence de Chalon-sur-Saône. Je suis content du déroulement de mon intégration.
Tickets restaurant

Gabriel

Comment se passe-t-elle ton intégration ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Nul en entretiens
J'ai remarqué que les personnes RH et managers sont incompétents.
c'est plusieurs fois qu'il me contactent. Une fois on a déjà fixé un entretien avec le client. Mais cela n'a jamais abouti. Le mec a commencé à me préparer comme en école: avec des questions scolaires et de bonnes réponses à donner. Et c'est pour un poste de chef de projet ! J'hallucine littéralement. Je ne sais pas où ils embauchent leurs commerciaux, RH et management, mais ces personnes ne respectent absolument le temps de leurs futurs collaborateurs : entretiens bidons (1-2 au total avant voir le client, ce que je refuse de toute façon), préparations inutiles aux entretiens avec le client. Le mot rentabilité, ils ne le connaissent pas. Encore une qui m'a appelle ce matin (J.Marchand), c'est dingue, il me propose toute de suite des entretiens video inutile, mois je voulais déjà avoir des infos sur le poste. C'est toujours le temps perdu avec eux. Je déconseille.

Un avis est en cours de suppression. Mme Blanchard m'a apporté ses excuses.

Carla
Date de l'expérience: 2019-06-16

dans le monde d'éléctricté où il y a plus d'homme que de femmes j'ai failli à perdre plusiers fois mon travail jusqu'à ABMI où je peux enfin m'améliorer dans ma domaine et enfin je suis traité serieusement; les femmes vennez ici, c'est un bon éndroit pour nous !

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans ABMI SERVICES. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

ALPHADIAL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ABMI SERVICES?

Quelqu'un dans ABMI SERVICES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Comment les employés gagnent-ils enABMI SERVICES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1200 € à 5400 €.

Il y a qqn qui sait que ABMI SERVICES offre un voiture de service?

excel est obligatoire dans notre société.

Je recommande notre offre! Voici - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76afffa1c0364499&fccid=05f9113dee39ce02&vjs=3

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos sur le travail chez ABMI SERVICES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire au poste de ingénieur?

ABMI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Assurance qualité Fournisseur F/H - Qualité (H/F), Responsable Supply Chain   F/H - Logistique (H/F), Projeteur Mécanique F/H (A négocier)

Bonjour! Savez-vous si ABMI SERVICES à Le Quesnoy cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de ingénieur ?

Le service dans l'entreprise ABMI à Guyancourt est au plus haut niveau.

L'ingénieur avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=449984970b6dab1c&fccid=05f9113dee39ce02&vjs=3.

ABMI SERVICES recrute pour le poste de STAGE MECANIQUE DES FLUIDES / ACOUSTIQUE - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans ABMI SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingenieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ABMI SERVICES Questions fréquentes