ABP

7 ROND POINT PASTEUR, 91330 YERRES
SIREN: 331862508 SIRET: 33186250800024 Téléphone: +33 1 69 48 36 82
Construction et immobilier

Avis ABP

ABP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ABP ?

Tam-tam
Date de l'expérience: 2023-03-06

A fuir!!!

Sinistre provenant des parties communes de copropriété pas traiter depuis le mois de janvier 2023, aujourd’hui comme conséquence plusieurs appartement sont touchés par le même sinistre, avec une vrai mise en danger des occupants.

Pour envoyer les factures ils sont très réactive, mais pour s’occuper des réparations plus personnes.

Factures pas clairs, malhonnêtes, incompétent, notre liste d’insatisfaction est longue.

Celia

Comment font donc les habitants pour vivre dans cette conditions ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Syndic a fuir!

Sinistre déclarer depuis le mois de janvier 2023, prévenant des parties communes, aujourd’hui plusieurs appartement sont touchées avec le même sinistre et une vraie mise en danger des occupants.

Contrat avec les entreprises trop cher, malhonnête, incompétent, la liste de notre insatisfaction est longue…

A éviter!!!

Manon

Merci d'avoir partagé votre avis. Mais qu'est-ce que vous attendriez qu'ils fassent ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Recommande

Corinne
Date de l'expérience: 2021-03-12

Agence sympa. Syndic sans prétention et efficace.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ABP? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans ABP ou dans L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ABP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ABP ou C QUI?

La discussion sur le travail chez ABP n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci de votre aide.

Est-ce que ABP vous a permis d'évoluer? C'est un bon employeur? C'est vrai qu'on y gagne 2000 €?

Quelles sont les conditions pour le poste de hôtesse d'accueil dans cette entreprise à Yerres? Quelles sont les exigences?

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Cela paraît bien? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

ABP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

theo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ABP en tant que assistant copropriété?

dylan

Le recrutement est en cours chez ABP. C'est une entreprise solide, donc oui

theo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que ABP s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire qu'en CHEZ RICHOMME CLAUDE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ABP. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous comment va ABP? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

ABP recherche actuellement un Gestionnaire De Copropriétés.

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABP.

ABP Questions fréquentes